Jump to content

Sciage du pickguard : D


harold

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:huh::unsure::mellow::o:blink::lol:

Bah il faut bien qu'il se fasse la main...

Tu peux racheter du plastique... (et t'appliquer quand tu scies)

Link to comment
Share on other sites

ben perso j'aime pô.

Cela dit, je reprendrais la "rature" et ferais une petite courbe en direction du micro, ce serait deja mieux. Moins tranché. plus dans l'esprit du reste de la plaque.

Par contre les vis dans le vide je les enleverrais; je boucherais les trous avec un peu de pate à bois que je teinterais de manière à faire disparaitres les trous au max.

Link to comment
Share on other sites

lol et bien dorénavant je garderai tout ça rien que pour moi :mellow:

c'est juste une plaque découpée bizarrement, pour que je puisse voir plus de sunburst, moi ca me plaît...

j'avais aucune intention de faire un truc d'artiste ou de me prendre pour un luthier :/

de tte manière je trouve les basses de luthier moches, comme quoi.

et la rature JE LA TROUVE BIEN EN PLUS :)

Link to comment
Share on other sites

ben tout à fait: le principal est qu'elle te plaise à toi :)

moi je suis entrain de massacrer ma première basse, d'en faire un truc que je trouve mignon. Mais je la posterais uniquement quand elle sera finie :D

Maintenant, si tu ne veux pas de nos avis, ben faut pas poser la question quoi :p

Link to comment
Share on other sites

tout à coup je doute .. serait-ce vraiment sérieux ?

EDIT : Oups j'ai relu le sujet, euh désolé harold. Je ne l'aurai pas fait comme ça mais le principal c'est que ça te plaise !

power !

.. tiens si j'avais une précision je condamnerai les potars comme le gars d'EES

31_15200540024810_77.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ma première et seule question était si ca risquait qqchose au niveau de l'élec ou de je sais pas quoi

Perso je viens de virer le cache micro en plastoc chromé de ma Rick et ça me fait un peu bizarre car effectivement on voit la cavité avec les fils qui se baladent... mais bon comme la plupart des possesseurs de Rick font ça je dirais que ça ne craint pas trop...

(Rien à voir mais le gars qui me l'a vendu est mexicain et j'ai retrouvé plein de petits insectes morts aux couleurs bizarres sous le micro aigu... :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...