Jump to content

Ibanez SR 400 FL


finger iguana

Recommended Posts

En fait, je n'ai essayé que les sr300 et 500 récentes et frettées. La 500 était pas mal. Je voudrais savoir si on est dans la catégorie des 300 (je n'ai pas trop aimé le manche) ou de la 500 qui est bien mieux. On me propose un échange mais je ne pourrai pas l'essayer avant. Merci de votre aide.

Edited by finger iguana
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse. Je préfère les manches fins effectivement.

Je me tâte entre échanger ma Cabronita contre une sr400 fl ou la faire défretter...

La faire defretter va te couter de l'argent et n'en fera pas gagner le jour ou tu veux la revendre. Dèja que tu as du mal à la vendre d'origine....Favorise un échange si l'Ibanez à une valeur de revente en occas equivalente à la Cabronita.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello amlodipine,

je ne l'ai pas mise en vente sur ob. Et du coup, je ne l'ai plus, désolé. J'ai fait un échange avec une SQ Vint. Mod. Jazz Bass 77 BK qui a été défrettée par un luthier. C'est du chouette boulot avec des filets plats, elle me va bien pour l'instant. Je suis vraiment surpris par les indonésiennes, c'est tout de même un sacré rapport qualité prix surtout en occasion. On en trouve entre 200 et 250 euros.

J'ai bien aimé la Cabronita, c'est une rockeuse. Moi qui n'aime pas les gros manches celui de la Cabronita est assez fin pour une PB. Je n'ai fait qu'un concert de reprise rock 70's avec sur un combo Trace 1215, elle envoyait la coquine. Ce qui m'a convaincu lors de l'achat c'était le manche en érable verni qui est super agréable. C'est une chouette basse au final. J'avais la squier, je ne sais pas si la différence de prix avec la mexicaine est justifiée? je crois que l'on n'en trouve pas des masses en occasion...

Merci tumbaobab pour les infos sur la SR400FL. Si un jour tu veux t'en séparer, je suis preneur, surtout si tu as viré l'electronique active.

Edited by finger iguana
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...