Jump to content

VDS/ECH Rickenbaker 4003 fg


3113

Recommended Posts

Aller, je met en vente ou en échange ma Rick 4003 FG de 2012.

Elle est dans un état impeccable ( je met des photos dès que possible, même si je pense que vous avez une idée de la bouille qu'elle peut avoir...au pire faites une petit tour sur le facebook penn du ou sur www. penndu.bzh et l'on me vois avec).Je lui ai changé les cordes il y a peut de temps ( cordes Rick). Pour le reste bah c est une 4003 quoi, avec tout l'équipement qui va bien.

Je suis ouvert au échanges, mais ne rajouterai pas d'argent( les caisses sont vides messire...) en revanche je suis ok pour un échange avec comp financière coté acquéreur.

Je part sur une base de 1700e en vente.

Pour les échange, je ne suis fixé sur rien donc je suis ouvert aux propositions( toutes marques genre fender, musicman, wazrwick, sandberg etc etc etc etc et même pourquoi pas une autre rick( oui ça peut apparaitre étrange, mais ma décision ne vient pas du modèle 4003 en lui même que j'adore a tous points de vue, mais de CETTE basse et de mon histoire perso que j'ai avec( je vous expliquerai en MP si besoin....)

je suis même peut être en train de faire la plus grosse connerie de ma vie mais bon....

a vous

aNTO

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...