Jump to content

Footswitch Tech 21 à tester


dyingwish

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai acheté une tête Landmark 300 il y a peu de temps et j'ai commandé un footswitch chez Tech 21 que j'ai reçun il y a une semaine.

Malheureusement, quand je le branche rien ne fonctionne. C'est à dire que les LED s'allument toutes dont celle du "mute". Pas vraiment pratique pour jouer. J'ai testé avec un second câble et c'est la même chose.

Pour être sûr que ce soit le footswitch qui déconne et non la tête (ce qui est une possibilité) je devrais tester le footswitch sur une autre tête Tech 21.

Voilà je fais donc appel à vous si quelqu'un a le même ampli ou une VT 500 ou une Dug 1000 (j'aimerai la test sans l'excuse du switch celle là ^^) dans l'idéal en région Lyonnaise ça me rendrait grandement service.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Je pense que se fendre d'un mail à Tech21 t'apporterait des solutions. Chez Tech21 normalement il faut un jack mono standard, pas un stereo.

J'ai commencé par le mail à Tech 21 bien entendu. Qui m'a conseillé de tester sur un autre ampli avant de renvoyer le truc. J'ai branché le footswitch avec un câble standard et fait le test avec un câble HP les deux étant mono. Et ça ne marche pas... D'où mon mail à Tech 21 et ma demande ici même

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...