dyingwish Posted September 1, 2016 at 02:26 PM Posted September 1, 2016 at 02:26 PM Bonjour à tous. J'ai acheté une tête Landmark 300 il y a peu de temps et j'ai commandé un footswitch chez Tech 21 que j'ai reçun il y a une semaine. Malheureusement, quand je le branche rien ne fonctionne. C'est à dire que les LED s'allument toutes dont celle du "mute". Pas vraiment pratique pour jouer. J'ai testé avec un second câble et c'est la même chose. Pour être sûr que ce soit le footswitch qui déconne et non la tête (ce qui est une possibilité) je devrais tester le footswitch sur une autre tête Tech 21. Voilà je fais donc appel à vous si quelqu'un a le même ampli ou une VT 500 ou une Dug 1000 (j'aimerai la test sans l'excuse du switch celle là ^^) dans l'idéal en région Lyonnaise ça me rendrait grandement service. Merci d'avance ! Quote
Evilvince Posted September 1, 2016 at 03:36 PM Posted September 1, 2016 at 03:36 PM Sinon le faire vérifier par Marco chez Sonic Red à Clermont Quote
dyingwish Posted September 1, 2016 at 03:49 PM Author Posted September 1, 2016 at 03:49 PM Ouep mais ça fait un peu loin... Surtout s'il faut laisser le truc bien que ce serait l'occasion de se refaire une truffade lol 1 Quote
Evilvince Posted September 1, 2016 at 11:45 PM Posted September 1, 2016 at 11:45 PM Voilà tu as trouvé la solution au problème, Truffade mon pote ;) Quote
dyingwish Posted September 2, 2016 at 05:47 AM Author Posted September 2, 2016 at 05:47 AM Hahaha ! Bon n'empêche que ça m'emmerde uj peu quand même. Et je pencherai plus sur un problème venant d'une tête d'occas que sur un truc neuf de chez tech21 Quote
Jazz Ad Posted September 2, 2016 at 06:52 AM Posted September 2, 2016 at 06:52 AM Je pense que se fendre d'un mail à Tech21 t'apporterait des solutions. Chez Tech21 normalement il faut un jack mono standard, pas un stereo. Quote
dyingwish Posted September 2, 2016 at 07:37 AM Author Posted September 2, 2016 at 07:37 AM Je pense que se fendre d'un mail à Tech21 t'apporterait des solutions. Chez Tech21 normalement il faut un jack mono standard, pas un stereo. J'ai commencé par le mail à Tech 21 bien entendu. Qui m'a conseillé de tester sur un autre ampli avant de renvoyer le truc. J'ai branché le footswitch avec un câble standard et fait le test avec un câble HP les deux étant mono. Et ça ne marche pas... D'où mon mail à Tech 21 et ma demande ici même Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.