Jump to content

Câbles Rattlesnake - 6 m - 60€


Cedd

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commander des câbles chez Rattlesnake. J'ai changé d'avis sur les options et je refait une commande.

Je vends donc les câbles que j'ai reçu.

les câbles sont composés :

D'un cable cuivre sans oxygène

D'une protection tressée extérieure qui les rend HYPER solides

D'un Jack droit et d'un Jack à 90 de chez Neutrik

Chaque Jack fait 6 m.

Côté finition, j'ai.

2 en noir

2 en cuivre

2 en tweed

Les deux noirs ont été testé. Les autres sont neufs, jamais utilisés.

Est ce que ça sonne mieux? Oui, si t'as un gros pédalboard. j'ai tout repatché en Rattlesnake, j'ai bcp, bcp moins de souffles, de bruits et je trouve plus d'aération.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

oué peut etre. j'aurai du mettre 10€ tout court.

pour être honnête, j'ai passé ma commande hier à pour deux nouveaux câbles et j'ai payé, pour deux câbles, livrés, 130euros. je sais pas si je vais échapper à la douane ou pas.

Grosso modo je les vends au prix neuf us hors TVA française. c'est peu être un peu cher mais le produit est cher et neuf.

En dehors des qualités du câble lui même, qui peuvent passer pour de la poudre de perlimpinpin (j'en suis conscient), c'est surtout l’extrême qualité du câble et sa solidité et protection qui je trouve remarquable.

J'avoue que j'ai mis l'annonce sans grand espoir de vendre et je pense que je vais les donner à mes potes du groupe plutot que de le vendre à 30euros l'unité.


oué peut etre. j'aurai du mettre 10€ tout court.

pour être honnête, j'ai passé ma commande hier à pour deux nouveaux câbles et j'ai payé, pour deux câbles, livrés, 130euros. je sais pas si je vais échapper à la douane ou pas.

Grosso modo je les vends au prix neuf us hors TVA française. c'est peu être un peu cher mais le produit est cher et neuf.

En dehors des qualités du câble lui même, qui peuvent passer pour de la poudre de perlimpinpin (j'en suis conscient), c'est surtout l’extrême qualité du câble et sa solidité et protection qui je trouve remarquable.

J'avoue que j'ai mis l'annonce sans grand espoir de vendre et je pense que je vais les donner à mes potes du groupe plutot que de le vendre à 30euros l'unité.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...