Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est vrai qu'elle est splendide, pfiou....

Mat si tu vends toutes tes basses.....je te prends ton Ibanez fanned frets, tu vois tu peux déjà compter sur moi :lol2:

Posted

C'est pas déconnant. Un prix pour une location mensuelle avec caution bien entendu ? ;)

Alors la... Dans l'idée, je le tenterais presque, mais les questions d'assurance me refroidissent pas mal... De même que les questions de profits et d'impôts afférents. :icon_couteau:

• 2 weeks later...
Posted

Ajout de quelques possibilités d'échange: des basses frettées 5 cordes, à forte personnalité (thumb, Status bienvenues), avec soulte en ma faveur.

Posted (edited)

jazzman: Non merci, désolé. Je suis trop frileux pour "prendre le risque" avec ce luthier très peu connu.

Edited by bassmanklm
Posted

Si tu avais vraiment envie, on verrait dans les gros titres que l'arrachage de sacs à mains de petites vieilles est en recrudescence. :mf_prop:

• Like 1
Posted

Si tu avais vraiment envie, on verrait dans les gros titres que l'arrachage de sacs à mains de petites vieilles est en recrudescence. :mf_prop:

ça paye p'us, les p'tites vieilles!

ou faut se balader dans les bons quartiers!

je vais y réfléchir!!!

:lol2:

Posted

Bon, la belle est toujours aussi bonne, je l'ai rejouée hier en répète.

Gros son et légèreté, superbe gueule, bref, jetez-vous dessus (ça me permettra de GASer d'autres trucs! :mf_prop: )

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

PereNoel-410_1.jpg

Bon, Noël approchant, je vous propose jusqu'au 18/12 cette basse pour le prix faramineux de 2700 euros hors fdp, en exclu OB.

Edited by bassmanklm
Posted

Merci mon ami, j'aimerais que ça lui permette d'aller découvrir des mains plus aimantes que les miennes (elles n'en ont que pour ma SS1, et un peu pour ma Tele FMT aussi, mais chut... :mf_prop: ). Et que tout ça me permette de GASer à nouveau, d'ailleurs, je suis en train de ronger mon frein sur du Kemper là...

Posted

Sérieusement je ne comprends pas qu'une basse de ce calibre à ce tarif soit encore là.Je ne dis pas ça parce que j'apprécie son proprio,mais franchement si vous avez des explications je suis preneur

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...