Jump to content

MTD 535-24


bassmanklm

Recommended Posts

Salut,

Constatant que malgré les qualités de cet instrument, je reviens toujours à ma fidèle SS1, je propose à la vente la MTD 535-24 que j'ai achetée à Bertrand il n'y a même pas 6 mois...

Elle date de 2009, est composée de :

  • corps en peuplier et table en coeur de myrte
  • manche et touche wengé
  • deux micros Nordstrand soapbars splittables (push-pull sur le volume), en remplacement des Barto d'origine (qui seront fournis avec la basse)
  • préamp Barto développé pour MTD, 3 bandes avec medium semi-paramétrique au moyen d'un switch 3 positions.

Elle est tout à fait splendide:
2lwq8ad.jpg

Elle pèse 4,2kg environ et est encore plus polyvalente que les MTD "normales" du fait des micros splittables. Diapason 35 pouces, écartement des cordes 19mm au chevalet, profil de manche asymétrique MTD vraiment confortable...
Cette basse est une des plus faciles à jouer que j'ai eues, malgré le diapason long et l'écartement de cordes au chevalet.

Quelques autres photos pour le plaisir des yeux:
op6xdc.jpg

1i0l5j.jpg

29xxgnk.jpg

34ifj1w.jpg

Avec la basse, je fournis le gigbag MTD que vous pouvez voir sur les photos suivantes. Il est bien léger mais bien rembourré. Je fournis aussi le courrier de Michael Tobias détaillant les caractéristiques de la basse.

149qu81.jpg

2roj8ee.jpg

209inuo.jpg



Je vous la propose à la vente de préférence, au prix auquel je l'ai touchée: 3000 euros. Du fait qu'elle voyage en gigbag, je préfère très largement une remise en mains propres.

A vous!


Edit: un rapide soundclip, pour dire (la description des réglages est sur soundcloud)
https://soundcloud.com/bassmanklm/mtd-535-24

Re-edit, seules possibilités d'échange: un Kemper (version toaster sans ampli uniquement), une Thumb NT5, une Status forme S2/Empathy manche carbone avec ou sans tête, en 5 ou 6 cordes. Pas de basse plus chère que celle-ci, j'ai besoin de récupérer des sous dans la bataille. :mf_laughbounce2:

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

  • CBR unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...