Jump to content

[VENDU] EAST UK UNIPRE 3 pots


cricriii

Recommended Posts

Bonjour

A acheter un préampli EAST UK modèle UNIPRE à 3 potards concentriques acheté neuf en début d'année 300€ et encore garanti.

Il se compose de 3 modules: un volume/balance, un medium paramétrique et un basse/aigues.

preampli-east-uk.jpg?1470294360

preampli-east-uk-1660082.jpg?1470294360

preampli-east-uk-1660084.jpg?1470294360

preampli-east-uk-1660079.jpg?1470294360

Par rapport à la concurrence, il se démarque par ses nombreuses fonctionnalités :

- Mode passif par switch
- Réglage du gain de chaque micro par trimpot sur module vol/bal jusque -12dB
- Mode pre-shape (+4db à 40Hz et 10kHz) ou flat par jumper sur module EQ
- Boost/cut (ou boost only via jumper) de 18dB pour les basses et les aigues, et 14dB pour les médiums
- Push-pull 'bright'
- Contrôle des fréquences de boost/cut via 3 potards sur le module EQ.

Concernant le réglage interne des fréquences, le trim pour les aigues permet de choisir une fréquence entre 1kHz et 7.5kHz, les deux autres trim définissent l'étendue des fréquences boostées pour les basses: l'un défini la fréquence 'mini' de 20Hz à 80Hz et l'autre la fréquence 'maxi' de 40Hz à 200Hz - Tout ce qui se trouve entre ces 2 fréquences sera contrôlé par le potard de basses.

Il n'apparait pas sur la photo, mais le clip pile est bien entendu fourni et les knobs noirs -qui sont une option payante- sont également fournis.

Je le cède à 190€ 180€ FDPout

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

c'est donc la nouvelle version ?


Je le cède à 220€ FDPin (assurance incluse)

plus cher que neuf ??? (£195+10 = 240€ avec le port)...


http://www.east-uk.com/index.php/bass/u-retro/uni-pre-3k.html


comprends pas trop le prix... c'est très intéressant comme électronique (entièrement paramétrique), mais le prix l'est beaucoup moins...

paramétrable depuis l'électronique

grave = 20 à 80Hz ou 40 à 200Hz

aiguë = 1 à 7,5 kHz

medium paramétrique depuis les boutons : 100Hz à 2.5 kHz

les aiguës paramétrable, c'est un gros plus selon moi. L'ensemble fait (à mon avis), que c'est montable avec n'importe quelle électronique sur n'importe quelle basse...

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

Ha oui, depuis mon achat, la livre s'est cassé la figure... Je vais revoir le prix à la baisse je pense.

Toutefois dans ton calcul tu as tout de même oublié la plus value pour les boutons noirs, on est un peu plus haut que le prix que tu annonces dans tous les cas, d'autant que le prix que je donne est fdpin avec assurance et tout le toutim, donc moins cher si tu viens le chercher.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui, depuis mon achat, la livre s'est cassé la figure... Je vais revoir le prix à la baisse je pense.

Toutefois dans ton calcul tu as tout de même oublié la plus value pour les boutons noirs, on est un peu plus haut que le prix que tu annonces dans tous les cas, d'autant que le prix que je donne est fdpin avec assurance et tout le toutim, donc moins cher si tu viens le chercher.

oui, ça change un peu (ça doit être de l'ordre de 12€)...

c'est pas pour critiquer, mais perso, si j'étais intéressé, je serai allé voir le site et en voyant que le prix était équivalent, j'aurai prit neuf... donc avec ton prix, tu n'es pas compétitif, autant te le dire si ton but c'est de le vendre (mon but c'est pas te faire chier ou pourrir ta vente, enfin plutôt ton prix de vente)... parce que ce qui fait un prix de vente, c'est le meilleur prix auquel on trouve... et pas le prix auquel tu l'as acheté (tes 300€ ne parlent qu'à toi, puisqu'aujoud'hui, ils valent 240€...)

Après, je pense que c'est un des meilleurs EQ actuel, ils ont reprit de l'avance sur les autres, avec la possibilité de régler les fréquences des 3 bandes. Je trouves ça un peu dommage de le faire qu'avec une balance... pas le choix faut deux micros avec une balance, pas de switch, ou pas pour une Musicman...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...