raf666 Posted August 3, 2016 at 06:05 PM Share Posted August 3, 2016 at 06:05 PM (edited) Bonjour, Après l'avoir mise en vente puis retirée, la revoici (jusqu'à ce que je la retire de nouveau? ). Je vend ou échange donc ma tête Mesa M6 Carbine, comme neuve. C'est le meilleur ampli sur lequel j'ai jamais joué (et j'en ai joué quelques uns!), et j'ai encore bien peur de faire une connerie. Mais j'ai depuis très longtemps envie de tester une Orange AD200B... Niveau son c'est dynamique, chaud, précis, rond, puissant et autres superlatifs. Le mieux étant de tester pour s'en rendre compte (je suis du côté de Bayonne mais je peux me déplacer si ça reste raisonnable). Pour ceux qui veulent plus de précisions techniques : http://www.mesaboogie.com/amplifiers/bass/carbine-series/m6-carbine/index.html Je la cède pour 1000€ ou échange uniquement contre une Orange AD200B. Visible là (j'essaierais de faire de meilleures photos dans la semaine.) Quelques photos toutes fraîches : Edited August 12, 2016 at 08:04 AM by raf666 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassofpain Posted August 4, 2016 at 08:15 AM Share Posted August 4, 2016 at 08:15 AM AAArgh j'en veux une !!! Mais bon je pars en vacances ce soir donc pas le bon moment du tout du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf666 Posted August 5, 2016 at 10:19 AM Author Share Posted August 5, 2016 at 10:19 AM Trop peur de faire une connerie, j'adore cet ampli. Je ferme en attendant de pouvoir tester la Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts