Jump to content

Vds Corps Pb Fender Mex (vendu)


danboney

Recommended Posts

Vendu

le dégasage continue , je vends ce corps de PB fender mex , il me semble que c'est un mike dirnt , où peut être son p'tit frère ..

vendu avec le pick guard , la plaque qui porte les potards et la plaque qui porte le jack ..

vu le veinage du bois au niveau de la défonce corps manche , c'est du frêne ..

poids : 2kg400 .. pesé avec une balance de ménage , pas hyper précis , mais ça donne une idée correcte

il y a plusieurs éclats de peinture pas "petits" , deux de ces éclats ont été "noircis" avec de la peinture (acheté comme ça ) , c'est pas joli joli , 'fin bref ...

sur les photos on ne les voit pas tous très bien .. bien regarder la photo du neck pocket , ils sont un peu dans l'ombre ..

on en devine un autre ( repeint) sous l'emplacement du potard de tona ..

à part ces trucs esthétiques , tout est parfaitement fonctionnel .. ..

vendu 140 fdp in .. (je suis secteur fontainebleau )

bodymd10.jpg

bodymd12.jpgbodymd13.jpg

bodymd11.jpg

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

cotes de la défonce corps / manche : largeur 64mm , longueur 100 mm , profondeur 14 mm

ce sont des dimensions classiques fender , normal , c'est un fender ( mexique )

donc tous les manches fender , squier , et licences fender , où aux cotes fender montent dessus ( all parts , warmoth , heffner , mighty mite )

j'ai viens d'essayer rapidos avec un all parts JB , un fender japon PB , et ça monte sans aucun problèmes

et dessus , j'y avais monté un mighty mite JB , et idem , ça se montait sans soucis ..

a signaler quand même que dans mon "stock" de manches , j'ai un PB FENDER COREEN qui est un chouia plus large et qui ne se monte donc pas dessus ... j'en ai été moi même le 1er étonné ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...