Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello,

Alors d'après le site Colissimo/Laposte.fr, en recommandé, pour un poids en visant large je pense et assuré pour cette valeur ça me donne 37,50€.

Mais je (re)précise que l'on peut s'arranger sur les frais de port, donc sur le prix final fdp-in.

Posted

B)

Une très belle basse oui.

Je n'ai rien pour peser précisément mais elle fait dans les 4kgs, à peu près comme une Pbass relativement standard je pense.

• 2 weeks later...
Posted

MaJ du premier post. Échange possible contre basse de valeur moindre (jusqu'à 400€). Pbass touche palissandre idéalement. Ou basse un peu "rétro".

• 2 weeks later...
Posted

Elle est superbe cette basse ! Ca m'a toujours tenté une Les Paul Bass. Jamais essayé.

Par contre, pour le bien de ta vente, je pense que tu devrais peser précisément ta basse.

Car, les Les Paul Bass, ça peut facilement faire 5 kg.

Par conséquent, si celle là est à 4 kg, c'est un argument de vente pour les petits gabarits, ou les mecs qui ne veulent pas jouer sur des instruments trop lourds, comme moi.

Posted

Merci CBR !

Effectivement, il faut que je trouve un moyen de la peser de façon plus précise. Je n'avais qu'un vieux pèse-personne sous la main.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Merci CBR !

Effectivement, il faut que je trouve un moyen de la peser de façon plus précise. Je n'avais qu'un vieux pèse-personne sous la main.

moi je veux bien connaitre son poids, également au moins si c'est plus proches des 4kg ou bien 5kg sur le pèse personne..

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Pour absence, je mets la vente en pause. ;)

De toute manière elle n'attire pas grand monde la miss, une sublime bombe américaine pour 800 europesos :(

edit: ah par contre je me suis lardé j'ai effacé tout le premier post

je remettrai ça à jour

Edited by Narc
  • Create New...