Benjea Posted June 2, 2016 at 01:06 PM Author Posted June 2, 2016 at 01:06 PM Les micro que j'indique sont ceux de la Motown que j'ai trouvé sympa. Pour le reste, je prend bonne note de tes conseils. La viola que tu signales, je l'évoque dans un post. Je l'oubliais... Je vais y refaire un tour. ;) Quote
Glitchmann Posted June 2, 2016 at 04:52 PM Posted June 2, 2016 at 04:52 PM Il me semble pourtant que la Ignition est bien complétement creuse et que c'est la Contemporary qui a une poutre centrale Au temps pour moi, je connaissais la Contemporary (CS) dont j'ai eu, un jour, un exemplaire entre les mains mais je ne connaissais pas du tout l'Ignition qui, si je comprends bien, s'approche plus du modèle original. Du coup, c'est peut-être la bonne affaire pour avoir le son Hofner à moindre coût. Quote
Benjea Posted August 10, 2016 at 05:43 AM Author Posted August 10, 2016 at 05:43 AM si tu en as 2, tu en rajoute un... et si tu en as un, tu en rajoute deux... ça me fait penser à Danelectro, des lipstick en série, ça le ferait pas ? par contre c'est quoi ces micros ? des lipsticks ouvert ? C'est pas trop la mission de rajouter un micro ? Quote
Recommended Posts