Jump to content

Cabs Carvin Usa V410T .. vendus ...


danboney

Recommended Posts

Vendus ....

pas une touche , pas un com .. mon prix serait il trop élevé ? , les 4 x10 n'auraient ils plus la cote ? , faut dire qu'on en voit beaucoup à vendre ... '' fin bref ..

du coup je fais le 4 x10 à 200 roros pour les obistes ..

livraison possible si pas trop loin ... et "frais" de livraison à étudier au cas par cas en fonction de la distance au delà de 50 bornes de chez moi ...

pour le 1 x 15 .. j'en ai vu un a 120 sur zik inf .. à ce prix , et vu la qualité du hp monté dedans je préfère me le garder ..

.....................

je vends donc 2 cabs Carvin USA , ceux qui connaissent cette marque savent bien qu'elle n'a rien a envier aux meilleures .. ça vaut du Ampeg de la meilleure génération où autres marques genre EDEN , GK , SWR , etc etc ...

le 4x10 , ( V 410 T ) est équipé d'un tweeter débrayable , power 400watts / 8ohms

le 1 x15 ( V115 ) , power 500 Watts / 8ohms ..

Ces 2 cabs CARVIN USA sont équipés de HP Eminence de bien belle qualité , saladiers en alliage et gros aimants céramiques , ils sont construits en vrai contreplaqué (ya pas 1g d'agglo la dedans !)

ils sont ''relativement'' légers , dans tout les cas c'est bien plus léger et qualitatif que l'agglo

le V 410 T est vendu 250

le V 115 (1x15) est vendu 200

très bon état , ils ont peu tourné ; la moquette noire , sans être neuve , est en bon état , pas de déchirure , pas de trous ...

photo visibles par là =>

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1294423

pas d'échange , merci .

je peux éventuellement livrer si pas trop loin de Fontainebleau , et frais d'essence à étudier si c'est ''un peu plus loin'' ... à discuter trankilou tout en sachant qu' avec les obistes , et même si l'on ne me voit plus beaucoup par ici, je suis plutôt consciliant et bienveillant ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

secteur fontainebleau ... je suis à la limite du 77 et du 91 ..

Tours est à 2 h de route de chez moi ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...