Jump to content

Compresseur Tc Éléctronic Nova Dynamics 120 €


Berdman

Recommended Posts

Compresseur TC Électronic Nova Dynamics

Un des meilleurs compresseurs en pédale , si ce n'est le meilleur , pour plusieurs raisons , d'abord , il comporte trois modes différents , le premier est un type studio discret , le deuxième typé " pédale " pour ceux qui veulent entendre la compression , et le troisième est un noise Gate . Ensuite, il comporte deux canaux indépendants ce qui fait qu'on obtient une grande souplesse d'utilisation ( pour ma part un canal comp studio et l'autre en Gate ) , en fait c'est tout simplement deux compresseurs en un . Mais on peut aller plus loin, rentrer en mono et ressortir en " stéréo " ou l'inverse . Les gains d'entrée sont réglables en manuel ou en automatique etc , j'en oublie vu qu'il y a de grandes possibilités ...

Je ne le vends que parce que j'en ai deux , comme le modèle n'est plus fabriqué j'en avais pris un de spare au cas où mais rien à signaler avec celui qui est sur mon pédalboard , alors je me décide à laisser celui ci reprendre sa route ...
Il a un peu vécu , les inscriptions en portent la trace , il a le velcro en dessous , je l’ai eu dans l'état et rien n'a bougé .
120 €
29AEEE20-828F-4669-8AA4-8F8B54F23006_zps78C63853-8D5A-446B-AAF5-97684C6DE367_zps
E8B40756-6912-4411-ACF7-A72BA8A6AD6F_zps
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...