Jump to content

Fender Precision 54


Yocash

Recommended Posts

salut

à regret, je dois vendre ma Fender PB 54 aulne/érable

elle est de 1990

Made in Japan "For the domestic market", autant dire que la lutherie est exceptionnelle

elle pese 3,7kg

elle mesure 42mm au sillet

l'action est très basse et le truss réagit sans soucis

je ne sais pas définir un profil de manche mais celui-ci est fin, s'approchant d'une JB

mécaniques reverse

micro et accastillage US

Cette basse est dans un état impeccable pour ses 26 ans.

le vernis est somptueux.

Elle est vendue avec ses chromes covers et un pickguard noir custom USA.

338037P1020833.jpg

354128P1020834.jpg

372333P1020835.jpg

483756P1020837.jpg

143937P1020839.jpg

177103P1020838.jpg

visible à strasbourg

le prix est de 950 euros

Pas d'échange et je privilégie une remise en main propre.

Link to comment
Share on other sites

pfff je sais pas... en tout cas l'ancien proprio lui avait installé un SD antiquity double pensant l'upgrader et finalement il a vite réinstallé le simple d'origine qui dépote tout !!

à noter que c'est la basse avec le plus haut niveau de sortie que j'ai pu avoir, c'est très impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

Il faut qd même que je réfléchisse et que je fasse un point sur la thune. Mais elle est plus que tentante. Je te tiens au jus ce week end. La pb 74 me manque...

Ah la pb 74... le cadeau pour mes 40ans, je l'adore !! C'est la seule basse que je ne pourrai jamais revendre (cadeau oblige)

Pour la Pb54, ce n'est pas une basse que vous aurez l'occasion de trouver souvent à la vente, surtout avec ce profil de manche, niveau qualité on est nettement au dessus des "signatures Sting".

Link to comment
Share on other sites

elle sonne aussi bien qu'une pb54 de ce niveau peut sonner, j'vais pas en faire des caisses mais c'est clair qu'elle a un gros gros son.

En fait j'aime bien le son des précision split-coil mais pas leur look: j'adhère bien plus à cette forme mais vais-je retrouver cette voix d'âne en rut que délivre le split-coil ?

Et accessoirement ça ne pose pas de problème de hum le single-coil?

Je résume: honk-honk? pas hummmmmmm?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...