Jump to content

Préampli Bbe Bmax-T


binuche

Recommended Posts

bon, je met en vente mes préamp pour préfinancer du matériel, donc en plus du swr M² je fais partir ce BBE Bmax-T

c'est un peu l'opposé du swr : beaucoup moins de variations sonores, c'est fat, très très interactif dans les réglages et l'équal est passive mis à part un semi paramétrique.

il n'y a pas 36 sons mais plusieurs quand même, c'est somptueux en terme de grain. Et à mon avis assez différent de la version transistor à tout point de vue.

vraiment rare à trouver maintenant

bmax_innen.jpg

description technique ici

http://www.bbesound.com/products/instrument-preamps/bmax-t.aspx

1001081bbe_bmax-t_lg2.jpg

pour les photos, MP

300 € port inclu

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais pas te dire si c'est très différent en terme de son mais y'a une grosse différence d'un point de vue qualité, ça c'est sur !

Y'a un transfo dédié pour la DI et un transfo torique d'origine, ce qui n'est pas le cas de la version transistor, qui coutait deux fois moins cher cela dit !

Link to comment
Share on other sites

je trouve le son plus "épais" que la version transo (que je n'ai fait qu'essayer), fat étant vraiment le terme qui me vient à l'esprit. La différence de prix entre les deux modèles était vraiment importante quand c'est sorti. J'ai un bass player d'époque qui traine quelque part je peux peut être le retrouver (?)

la sortie ligne est très bonne, transfo jensen etc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...