Jump to content

Pb Fernandes 1978 Stone Logo / Manche Squier Jv 83


bassmasta

Recommended Posts

Voilà quelques nouvelles de celle que j'ai baptisé " Survivor ", la manche de Squire JV lui va à ravir.

J'ai du bosser un peu pour l'adapter à savoir agrandir et reboucher les trous existants avec des chevilles de 8 pour re percer au bon endroit .

Ce manche présente vraiment un super profil, légèrement flamed , le verni est très agréable au touché .

Je préfère nettement la basse avec ce manche qu'avec celui d'origine .

Elle est montée actuellement en Dunlop super Bright 40 100, je suis à 3 mm à la 12 ème et il y a encore un peu de latitude au niveau du truss , le réglage me convient parfaitement .

Je vais essayer de trouver maintenant des mecas Gotoh Fender 60 reverse pour aller avec ce manche , mais finalement cette basse va pouvoir encore faire de la musique , on s'en sort pas si mal .

456775IMG4835.jpg753049IMG4837.jpg

595277IMG4836.jpg945310IMG4838.jpg286493IMG4839.jpg

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Retour à la vente pour Survivor

une excellente PB de backup pour pas grand chose à savoir le corps Loaded de la Fernandes stone logo de 1978 dont le manche à été cassé lors du transport ( manche fourni pour deco ) qui a été monté avec un manche de Squier JV de 1983 que m'a vendu gargouill , le manche à un truss qui est pratiquement au bout , PA roiron lui a rajouté des rondelles , en ce moment elle est montée en flats et avec les TI je suis à 2,5mm à la 12 éme avec encore un peu de marge de truss .

Le rendu sonore est vraiment top j'ai enregistré deux trois truc avec ça sonne à mort , ca vibre et résonne départout avec un top confort 3,7kg et un profil de manche génial Typique aux JV .
Elle est montée avec une capa paper oil à 0,1 micro F .

Je peux la proposer à 370 € FDP out en tenant compte du truss mais honnêtement , une PB qui sonne comme ça à ce tarif c'est introuvable !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...