Jump to content

Pénurie De Bassiste Féminin En France Et Sur Le Fofo


Julio.Cesar

Recommended Posts

Pas de souci mon olive, nous avons parlé avec des vaches normandes au petit matin et dégusté des produits sans étiquette ! :ohyeah:

Ce topic me fais réagir car malgré mon physique de tchétchène et mon éducation 20ème siècle, je pense ce forum n'est pas "fair-play" envers la gente féminine.

Je suis peut être à côté de la plaque mais une section "make yourself at home" pourrait être la bienvenue.

Un misogyne couillon et bienveillant

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est ton point de vue, mais en ce qui me concerne, tu n'as pas vraiment réussi à cerner ce que j'ai dit.

Ta fonction de modérateur n'a rien à voir je suis d'accord, je n'ai pas compris pourquoi tu l'as précisé mais bon.

Afin que les choses soient claires, ça ne me fait pas rire et je ne sais pas ce qu'est le sexisme primaire. Je n'ai fait qu'exprimer mon observation factuelle vis à vis des femmes dans le monde de la basse et sur le forum.

Par contre il y a quand même un point où je suis d'accord, sur le fait que j'ai lancé le débat et peut-être éventuellement que les femmes soient saoulées par ce genre de débat. Aller, je suis gentil.

Mais il vaut mieux qu'on arrête cette conversation (entre nous deux je parle) car ça va mal finir et je ne suis pas en position de force ahah.

Julien, si tu commence à penser que - parce que je suis modérateur - je vais te bannir si tu as une opinion différente de la mienne, je pense qu'il faut que tu revois ta conception de la modération (et je dirais même que tu pourrais revoir ta conception d'autres choses par la même occasion). Par contre l'ironie ça va bien 5mn aussi.

Même si tu prends ça sur le ton de la plaisanterie, ça reste quand même du sexisme ordinaire, et comme l'a très bien expliqué l'Oil, c'est comme du racisme ordinaire.

Mais ce n'est que mon avis personnel, tu en fait ce que tu en veux :-)

Link to comment
Share on other sites

Mettre les femmes en position de victimes désignée n est pas un service à leur rendre.

par contre, réflechir à la place que l on peut faire sur ce forum, ne me semble pas completement déconnant.

Je suis peut être à côté de la plaque mais une section "make yourself at home" pourrait être la bienvenue.

Si on est là, c'est qu'on est bassiste. J'vois pas pourquoi y'aurait besoin d'un traitement de faveur.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hank,

Si je peux me permettre, je trouve que Julio pose une question plutôt intéressante et très loin de sexisme primaire, ta réponse par contre me semble un peu légère et stéréotypé (sans attaque personnelle).
La question de la mixité et de l'égalité se pose actuellement dans la société (représentation politique/accès à l'emploi/droit des femmes/éducation) mais je trouve le débat publique sur la question bien pauvre (comme malheureusement sur bien d'autres sujets importants).

Qu'est-ce qu'un homme en 2016 ? comment peut il se redéfinir ? Le ministère de la famille, de l'enfance et des droit des femme est il un ministère sexiste par essence ?

Comment faire cohabiter et donner un sens commun à des communautés de pensé qui revendiquent de ne pas se reconnaître dans ces valeurs laïques et humanistes ? (religions/libéralisme économique comme dogme politique).

En tout cas, je trouve les questions plus intéressantes que les réponse toutes faite et les constats dont rien ne sort.

A l'échelle de ce forum, Jazz Ad a fais un post fort instructif et édifiant. En tant que modérateurs en êtes vous à des constats (partagez vous ceux de jazz Ad ) ou avez vous réfléchi à des améliorations possible ?

Par contre, merci de laisser les avatars sexy et les blagues sexistes :dingue:(j'veux bien être moderne et tolérant mais quand même)

Edited by garcimore
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...