Jump to content

[Vendue] Yamaha Bb1025X Comme Neuve


Recommended Posts

Hello la horde !

Ne jouant plus que sur 4 cordes en accordage BEAD, je me décide à vendre cette Yamaha BB 1025X que j'utilise finalement très peu, elle est vraiment comme neuve. Depuis les photos ci-dessous, j'ai retiré le film de protection du pickguard, il y a donc quelques traces de jeu à l'endroit habituel (Ongles pour le slap) mais c'est tout, aucun pocs ni griffures. Les cordes ne sont plus fraîches mais pas encore rincées.

Espacement de 18mm entre les cordes au chevalet

Poids : 4,7 Kg

J'en demande 680 euros - Expédition possible

J'ai la possibilité d'ajouter un flycase ABS Thomann pour un envoi (Prix à discuter)

Un échange est possible uniquement contre une Thunderbird Greco, Orville ou Orville By Gibson

A vous les studios

160317050207142586.jpg

160317045306705415.jpg

16031704540811807.jpg

160317045442794020.jpg

D'autres photos ici

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1269603

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Sympa. 18m au chevalet? Lourde?

Alors oui, 18mm au chevalet et lourde (4,7 Kg sur ma balance)

Merde, c'est con que tu joues plus de 5 cordes, j'avais une sandberg JJ5 qui traine sur le forum :whistle:

Ben oui, je l'ai repéré mais je suis vraiment à sec niveau finances pour ajouter une soulte. Et ne me tente pas comme ça hein ! ;-) Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Moi, c'était plutôt une question de semaines/mois, mais si tu l'avais mise en vente avant que j'achète ma PB5 - j'aurais sauté dessus

Je me rappelle même m'être fait la réflexion: "Matt va bien finir par la vendre"

Bon, entretemps, j'ai choppé la PB et décidé que 5c c'est pas pour moi donc au final ça change rien pour moi

Mais: UP (même si elle est en premier dans la liste quand je poste :p)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...