Jump to content

Sandberg California Jj5


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends cette très belle Sandberg, une JB-like 5 cordes. Modèle JJ5 si je dis pas de bêtise (corrigez-moi si jamais :mf_bookread: ...).

sandberg-california-jj-5-1365213.jpg

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/sandberg/California-JJ-5/petites-annonces/i.1047192.html

Corps en frêne, touche mapple birdeyes de toute beauté. Micros à gros plots Delano. Préamp Glock.

Elle est active ou passive, au choix (on peut enlever la pile, il y a toujours du son). Un volume avec push/pull pour passer d'un mode à l'autre. Une balance micro. Un potard d'aigu qui devient une tona en passif. Un potard pour les graves.

Quelques petites marques d'utilisation, la demoiselle a quelques années de jeu derrière elle, mais globalement en très bon état. Tout fonctionne parfaitement.

Petit détail: il manque une vis dans le chevalet, sur la cordes de La, servant à bloquer le pontet. Je voulais en remettre une mais comme ça tient sans soucis avec la pression de la corde, j'ai zappé de le faire, ça bouge pas. Au pire un luthier en donnera une gratos, ou pour quelques centimes (faut que je passe voir le mien pour lui demander mais pas trop le temps).

Les cordes sont encore fraîches (Elixir 45-65-85-105-135), les frettes sont en bon état et le trussroad fait son taf. Elle a été réglée il y a quelques semaines.

Prix: 900 euros, à poil (la basse hein... :mf_laughbounce2: ). Je n'ai plus la housse d'origine.

EDIT: j'ai un GAS sur le feu = > 850 euros pendant quelques temps (+ fdp ) pour les OB!

Un envoi possible, à voir ensemble, mais une remise en main propre autour d'un café ou d'un apéro :drunk: en discutant de zic', c'est toujours plus sympa :)

Pour d'éventuels échanges: en basse(s) je suis déjà équipé mais proposez toujours... le GAS hein... sinon un baffle markbass traveler en 15p.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A vous :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ouvert aux échanges en 4 ou 5 cordes. Voir en 6 mais dans ce cas je préfère une "petite" 6 cordes à pas cher vu que ça sera juste pour jouer à la maison, je m'en servirai pas en concert (genre Ibanez BTB 406 par exemple).

Pour info, je préfère les touches palissandre: j'adore esthétiquement les touches mapple avec une finition frêne naturel mais le son est trop clair pour moi, c'est la raison principale qui fait que je me sépare de celle ci plutôt que d'une autre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est un beau bébé mais je l'ai pas pesé. A vue de nez je dirais entre 4.5 et 4.8 kg. En fait c'est assez logique pour une JB-like en frêne. Avec une bonne sangle ça le fait.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Bon je me lance :)

Je propose en échange les pelles suivantes:

Une Sandberg JM4 avec les micros Delano et une touche palissandre olympic white et plaque tortoise

Une Fender JB Road Worn 60's en sunburst aussi avec une touche palissandre

http://www.guitarshop.fr/basse/basse_electrique/fender/produit-80994-road_worn_60s_jazz_bass.html?utm_source=SonicPrice&utm_medium=cpc&utm_campaign=Flux&SonicPrice=ok

Comme tu cherche pas la touche érable ça sert à rien que je propose une sterling en olympic white avec matching headstock.

A+

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu plusieurs propositions intéressantes, pour l'instant j'ai décliné mais merci à ceux qui m'ont proposé.

Je vais réfléchir pour la sandberg JM4, c'est tentant, j'aime bien les Sandy... mais je préfère prendre le temps de la réflexion désormais, sinon je flash sur tout ce qui passe :mf_lustslow: . Pour la JB findus, c'est non car je suis déjà équipé. La Sterling... j'adore ces basses mais la touche mapple... bon... en même temps c'est une zikman, ça me mets le doute! Vous êtes fatigants les OB avec toutes vos propositions sympas! Vils tentateurs :fouet: .

Link to comment
Share on other sites

La JM 4 elle est magnifique, le manche est un régal, La road worn sonne d'enfer, mais bon j'ai 4 basses en 4 cordes, il m'en faut une en 5 cordes, comme j'aime beaucoup les Sandberg, ton annonce m'a parlé de suite, en plus j'adore la touche érable(ça c'est une histoire de gout)

Fais moi signe si tu te décides :)

A+

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai un GAS sur le feu, si elle par vite je la laisse à 850 euros pour les OB ( + fdp )! Je crois que c'est pas cher pour une JJ 5 de chez Sandberg...

Et toujours à la recherche d'un baffle markbass traveler en 2*10 ou 1*15.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...