Jump to content

Préamp John East J


fredshow

Recommended Posts

salut,

je vends ce préampli john east j-retro, fraichement démonté de ma fretless.

il fonctionne parfaitement bien. Bien emballé depuis son démontage

Livré avec dômes de potards, prise jack et prise pour la pile.

140 € fdpin

preampli-john-east-1539181.jpg?145589016

preampli-john-east-1539183.jpg?145589031

à vous !

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

je viens d'aller sur le site, et j'ai vu qu'ils font avec les fréquences paramétriques (kit en option avec des gros trim).

la tona passive est en effet rapportée normalement... mais le pot de la seconde photo, au premier plan a un double étage puis un étage simple... éventuellement, il y a une tonalité passive sur le même pot que la gestion en actif des basses... même si mon avis, c'est plutôt la balance...

Ce qu'il y a là, pour moi, c'est :

- volume/balances

- medium/fréquence med

- grave/aiguës

- switch actif/passif (certainement sans tona passive).

c'est le minimum... et le problème, c'est que maintenant, ils font bien mieux, avec la possibilité de choisir ses fréquences graves et aiguës (voir seconde page : http://www.east-uk.com/pdf/uni-pre-features.pdf),ce qui est une belle évolution chez les East... les nouveaux choix :

- bass boost ou bass boost/cut et deux fourchettes de fréquences paramétriques côté électronique 20-80 Hz ou 40-200 Hz

- trebble fréquences avec une fourchette de fréquence de 1 à 7,5 kHz

- gain des micros (c'est aussi le cas pour celui vendu... ça permet de compenser un micro par rapport à l'autre, ce qui est pas mal en cas de léger déséquilibre) de 0 à 12 dB

Ca rend les nouveaux EQ super intéressant... sous format UNI-PRE. Ici, c'est un U-RETRO 01 (le deluxe, cest avec tona passive)...

-

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

merci

tu en connais bien plus que moi

ce que j'en sais c'est qu'il est très bien pour ceux qui aiment les actives et je n'aime que le passif.

C'est très complet et plein (trop ?) de possibilités.

Maintenant, ils en font certainement des mieux maintenant, je n'en sais rien et pour tout te dire peu me chaut !

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

le problème, c'est que maintenant, ils font bien mieux,

Ils font bien mieux avec l'UNI PRE (encore que) mais il est introuvable en occasion et faut péter les 300 brouzoufs pour l'acheter neuf.

Là, 140€ pour un RETRO, c'est pas cher pour la came que c'est !

Edited by cricriii
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...