Jump to content

Jazz Bass " Boner Bass " 1989 Usa. Edit Photos. 850Fdpin


plasmarock

Recommended Posts

Salut les amis

Je vends cette très sexy jazz bass dite boner à cause de sa corne plus proéminente signe d'une série limitée entre 89 et 92 de mémoire. basse que j'ai achetée il y a quelques mois à Yocash.

762991image999.jpg

Le numéro de série correspond à 1989 et aux années 80 (E.....). Le manche est daté de octobre 89. Manche stampé au nom de Gastellum légende Fender comme Abby.

Infos ici sur le bonhomme

http://www.fenderforum.com/forum.html?topic_number=502144

630420image331.jpg

Le corps à deux tampons....??? Un de juillet 89 et l'autre d'août 90 date que je parierais comme étant la date d'assemblage réel de la basse. Bref une 89/90 quoi...

334731image663.jpg

C'est une player qui a délicieusement jaunie avec quelques petites traces cosmétiques de vie. Relic discret et naturel. Mais vraiment un super look.

396475image518.jpg

Un gros poc sans gravité mais notable à relever sur la tête de manche.

847993image848.jpg

Je tiens à dispo la tête nue sans mécanique avec cavités vides et recto verso. On voit que le poc n'a causé aucune fissure perforante mais un craquelage superficiel du vernis. On me l'a vendue en disant que ca ne bougerait pas et franchement je confirme après déshabillage de cette dame vénérable.

406775image255.jpg

504747image415.jpgh

Le manche est nickel car a été refretté.

Micros Fralin les originaux fournis.

Son velouté superbe.

Je vends car je viens de m'acheter une deuxième PETERBUILT PB et que je préfère les PB tout simplement. Donc plutôt pas d'échanges ... Mais le cas où proposez toujours. Who knows ? Pas de 5 cordes ou plus ... Guitares à petits manches de rigolos bienvenues aussi.

Prix 850 FDP en RAR inclus en F métropolitaine ( nota : prix d'achat 850 + cordes neuves + réglage luthier très récent ). Case Thomann noir inclus.

Le set de photos complet y compris du poc tête est ici ;

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1252983

Amitiés.

Edited by plasmarock
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En contrepartie tu seras bien mignon de nous montrer cette deuxième Peterbuilt dont nous n'avons eu qu'une photo timide sur le FB de la marque. Merci ! fender-jazz-bass-1530005.jpg?1454942289

Effectivement tu as raison. J'ai mis un post ad hoc sur mes Peterbuilt dans la section " basse " adaptée à cette marque du forum.

Merci de l'implantation de la photo. Je galère à chaque fois mais je m'améliore !!!!

Link to comment
Share on other sites

En contrepartie tu seras bien mignon de nous montrer cette deuxième Peterbuilt dont nous n'avons eu qu'une photo timide sur le FB de la marque. Merci ! fender-jazz-bass-1530005.jpg?1454942289

Avec le p'tit point d'exclamation qui va bien au bout du "merci". :)

Ça donne vachement envie de te la montrer.

Mdr... :)

Bonne vente. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...