Jump to content

Une Question De Micros?


Pierricoo

Recommended Posts

Salut à tous!

Visitant un magasin de musique hier, j'ai testé plusieurs pelles et j'ai été choqué de la différence entre toutes celles que j'ai pu essayer et la Fender Roger Waters. Le vendeur m'a expliqué que c'était grâce au sillet en laiton et les micros, mais je n'aurais jamais cru qu'il puisse amener un tel fossé. Elle était bien plus audible et agressive, enfin ce que je recherche.

Dès lors, serait-ce uniquement dû à cette config ou bien m'acheter une JB/PB mex et y changer le sillet et mettre des Seymour Duncan feraient la même? J'ai un budget de 1000e et je suis partagé entre me prendre celle là ou en prendre une de "base" et la faire modifier par la suite

Merci à vous!

Link to comment
Share on other sites

à moins de 1000 euros, en sachant ce que tu veux - d'après tes posts - diriges-toi vers de l'occasion sur de l'american std ou sur de la G&L, ou encore sur toutes les JB / PB similaires genre Bacchus et consorts. Mais surtout: prends le temps, essaies-en, il y a des milliers de chose dispo et magiques entre 750 et 1000 en occase. Ca vaut pas le coup de prendre du neuf à ce prix-là à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...