Mmarc Posted February 6, 2016 at 07:54 AM Posted February 6, 2016 at 07:54 AM (edited) Bonjour, Jouant en groupe composé classiquement de guitare + basse + batterie + chant, je cherche des morceaux qui nous permettent de répéter quand, occasionnellement, le guitariste n'est pas là. On pourrait certes en profiter pour peaufiner la session rythmique, mais la chanteuse s'ennuierait. Aussi, je cherche des morceaux pas trop difficiles à bosser et mettre en place, connus, qui passent dans une config sans guitare. J'ai ces morceaux en tête, mais j'en cherche potentiellement d'autres : - fever - Téléphone : electric cité et Ca c'est vraiment toi - beatles : come together - Queen : another on bites the dust - Mickael Jackson : billie jean - Daft Punk : Get lucky - Bruno Mars : Locked out of heaven - Nirvana : come as you are - Stand by me Edited February 6, 2016 at 08:02 AM by Mmarc Quote
ruletia Posted February 6, 2016 at 08:00 AM Posted February 6, 2016 at 08:00 AM Hello ! Tu peux trouver tous ces morceaux ici : http://www.version-karaoke.fr/playback-personnalise/dans l'onglet "playback personnalisé". 2.99euros le titre mais ensuite tu le télécharges autant de fois nécessaires en enlevant les instruments que tu souhaites. Ce ne sont pas les originaux mais de très bonnes reprises... Quote
Mmarc Posted February 6, 2016 at 08:04 AM Author Posted February 6, 2016 at 08:04 AM Bonjour, Pas sur qu'on se soit bien compris : je en cherche pas des playbacks, mais des idées de morceaux à jouer occasionnellement en groupe sans guitariste, en répet, et sur lesquels le duo basse + batterie est suffisant pour que le morceau sonne bien et que la chanteuse puisse s'appuyer dessus. Quote
ruletia Posted February 6, 2016 at 08:16 AM Posted February 6, 2016 at 08:16 AM ...Aussi, je cherche des morceaux pas trop difficiles à bosser et mettre en place, connus, qui passent dans une config sans guitare. J'ai ces morceaux en tête, mais j'en cherche potentiellement d'autres : - fever - Téléphone : electric cité et Ca c'est vraiment toi - beatles : come together - Queen : another on bites the dust - Mickael Jackson : billie jean - Daft Punk : Get lucky - Bruno Mars : Locked out of heaven - Nirvana : come as you are - Stand by me Je me suis dis que ça pouvait être utile... Quote
strike Posted February 6, 2016 at 08:43 AM Posted February 6, 2016 at 08:43 AM midnight oil : beds are burning Quote
Mmarc Posted February 7, 2016 at 08:01 AM Author Posted February 7, 2016 at 08:01 AM Merci. Je complète ma liste : - hit the road - Muse : Feeling good - Gorillaz : Fell good Inc - Selah Sue : this world - Muse : Hysteria (pas pour moi) - Amy Winehouse : you know I m no good - MC Soolar : Caroline, bouge de là - Quote
bunny Posted February 7, 2016 at 08:02 AM Posted February 7, 2016 at 08:02 AM la plupart des titres de The Police sont jouable bass/batt/chant, et en plus sacré boulot pour la rythmique Quote
Recommended Posts