Jump to content

[Vendue] Sandberg California Vm4


partyb0y

Recommended Posts

Hello,

Je souhaite me séparer de cette chouette pelle, car je me rends compte que je ne joue plus que des 5 cordes, et j'ai un GAS en vue a financer !

même si on ne la présente plus, voici les specs :

- Corps en frêne européen

- Diapason 34'
- Manche érable 22 cases
- Touche érable avec inlays blocs noirs
- Couleur blackburst mat
- Accastillage noir
- 1 pu type MM + 2 pu type PB
- Préamp Sandberg 2 bandes Actif / Passif
- Straplocks Dunlop

- Gigbag + Strap Sandberg

Actuellement réglée et accordée en CGCF et montée avec des skull strings. Les réglages ont toujours été faits par un luthier.

Pour les photos c'est par ici :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1248620

Coté prix bah je souhaiterais en tirer 1050 euros, mais je suis raisonnablement ouvert a discussion !

Je ne suis pas particulièrement interressé a l'échange, sauf pour une dingwall (combustion ou NG-2) en 5 cordes, avec soulte de ma part...

Edited by partyb0y
Link to comment
Share on other sites

Voilà 3 jours que je passe 3 heures par jours à regarder les photos de ta basse.

J'ai vraiment envie de craquer car j'adore ces VM4, mais je suis vraiment just en ce moment. A moins que tu puisses accepter des paiements étalonnés, je dois me retenir de craquer.

C'est donc toi qui fait monter le compteur de vues à ce point là :lol2:

Malheureusement je ne suis pas en position pour pouvoir accepter un paiement échelonné, si je veux rester en bons termes avec ma banque, et surtout ma femme :mf_laughbounce2:

Après, elle n'est pas encore partie... Une vague touche en Belgique, mais vague de chez vague...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...