Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je me sépare de cette Jb rustic de 2010 ( photo floue :unsure: )

904654DSC7622.jpg

C'est le modèle ( light ) relic de G&L: vernis faïencé, chromes/pickguard matifiés, teinte du manche qui va bien, quelques coups.

Au niveau des specs:

-manche 1 1/2 medium C, radius 9,5" ou 12", coupe quatersawn, finition gun oil. => generous edge roll, and medium taper from 0.820” at 1st fret to 0.920” at 12th fret.

-Body Swamp Ash
- Two G&L vintage Alnico jazz pickups
- frettes medium jumbo + plek system
Actuellement montée en half round D'addario.
Review:

2500 Euros fdpout avec flight case d'origine et papiers.

Pas contre un échange mais je vais être difficile. Déjà pas de Fender/Fender like ou alors vintage. Jazz bass en prio puis précision avec ajout de ma part si besoin.

+ de photos ici ( avec la facture d'achat pour donner une idée du prix neuf ) https://drive.google.com/folderview?id=0B8_7Z1NufIKccVNHUjBwOWpnTGc&usp=sharing

856907DSC7659.jpg

Edited by gargouill
Posted (edited)

Manche #8.

Sur la non rustic c'est 9,5". Sur celle là je sais pas.

Edited by gargouill
Posted (edited)

12" il semblerait. Il le dit dans la vidéo et c'est confirmé içi

http://www.guitarworld.com/gl-jb-rustic-series-bass

"The nut is the standard 1 1/2–inch J Bass width, and the rosewood board (maple is an option) has a 12-inch radius, also known in G&L parlance as the “#8” neck"

Edited by eyoyo
Posted (edited)

Ok merci. J'émets une réserve tout de même par rapport à "also known in G&L parlance as the “#8” neck" parce que sur le site #8 correspond à medium C 1 1/2 et le radius n'est pas spécifié. Le radius semble être une option encore à part.

Edited by gargouill
Posted

Ceci dit savoir que c'est radius moderne assez plat est suffisant. Et puis on s'habitue vite aux changements de radius.

Posted

Une G&L à plus de 2000 boules d'occase, c'est rare !

On doit être au dessus du CS Findus en termes de qualité ?

En tout cas elle a une gueule d'enfer et notre ami testeur l'aime bien...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...