Jump to content

Vds/ech Fender Precision 63 Relic Custom Shop


bassmasta

Recommended Posts

Des impératifs ( travaux immobiliers ) me forcent à proposer à la vente/échange ma PB 63 Relic de 2013, l'ancien proprio l'a payé 3800€ neuve chez thomann, on est ici dans le haut de gamme du CS.

Il s'agit ici d'un modèle assez rare puisque les 63 ne se trouvent qu'en commande directe auprès du Cs, il ne s'agit pas d'un modele catalogue comme les JB 64, PB 59 .... à ma connaissance je n'ai vu passer qu'une autre 63 relic mais avec corps en Ash c'est ici : http://www.session.de/FENDER-Custom-Shop-1963-Precision-Bass-Heavy-Relic-RW-Faded-SNB.html

Pour les Specs de la mienne:

Corps en Aulne sélectionné léger (3,8Kg)

Manche érable quartersawn , touche palissandre foncé magnifique Veneer , profil C

Finition relic en Lake Placid Blue vraiment magnifique.

La lutherie est parfaite , manche droit comme un I , ça sonne sur tout le manche c'est un regal , pour avoir eu quelques années une Pino Palladino c'est du même niveau, honnêtement difficile de trouver meilleur PB type 60 .

Retour à la vente / échange je dois impérativement récupérer du cash .

Prix Vente : 2400 €

Valeur échange : 2600 €

Je cherche en échange possible uniquement de la PB en 4 ou 5 avec du cash de mon coté ( minimum 800 € ) , parmi ce qui m'intéresse : Fender AV 57,58,63 - Road Worn - Nash - Mike Lull - Moollon .

Des photos :

nenp.jpg

voty.jpg

Et du son en direct carte son sans effet ni traitement :

Edited by bassmasta
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Retour à la vente / échange je dois impérativement récupérer du cash .

Prix Vente : 2400 €

Valeur échange : 2600 €

Je cherche en échange possible uniquement de la PB en 4 ou 5 avec du cash de mon coté ( minimum 800 € ) , parmi ce qui m'intéresse : Fender AV 57,58,63 - Road Worn - Nash - Mike Lull - Moollon .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...