Jump to content

Price Drop - Xotic Xj1T-5


Ollie

Recommended Posts

hello,

Apres l'avoir acheté à Norwood... revendue à un Anglais ... pleuré pour la récupérer ..

Je me re- re rends compte que c'est une basse formidable .. mais aussi que je ne suis vraiment pas fait pour la 5 cordes...

Pour le prix on part sur 1450 € 1650 ftp in et je vais rester assez ferme la dessus... la cote est plus à 1800/ 1900

mais

2 pocs...

un léger sur la tranche prêt de l'entrée jack , L'autre prêt du bouton de strap de la corne supérieure..

Le bouton s'est desserré et je n'ai pas remarqué et lors du dernier transport un éclat s'est formé juste sous le bouton...

bref rien de gravissime mais pour éviter toute discussion sur le prix , je l'ai volontairement baissé tout de suite...

Livrée en flycase thomann (neuf) et UPS partout en France et en Europe.

MP si intéressé .. la bise les mecs !

Edit : J'oubliais .. elle est livrée avec 3 Pickguards .. c'est dans les spec en dessous..

pour info un pickguard est vendu 100$ ( ils se touchent mais bon .. ici c'est offert )

mini_83008616219301020339185225560819740

En échange.. même valeur ou moindre avec rajout d'€ .. mais uniquement en Jazz Bass like 4 cordes..

suis pas fermé sur la marque ... Nog / Moon / Fender / etc.. mais faut qu'elle aie du grain...

pour les spec

SPEC 5-String BODY: Alder COLOR:

White Blonde

FINGERBOARD: Rosewood NECK: 22F Rosewood

NECK THICKNESS:

1F: 22.0mm (0.866 inches)

12F: 25.0mm (0.984 inches)

1F (Lightweight): 21mm

12F (Lightweight): 24mm

NECK FINISH: Oil Finish FRET: Jescar Silver Nickel (#6150 type) NUT: Pure Bone PICKUP: XOTiC JB w/Wood Cover TUNER: Hipshot Ultralite BRIDGE: Xotic A-Type Chrome PICKGUARD:

Parchment 3P

White Pearl 4P

Brown Tortoise 4P

CONTROL:

1 Volume (Push/Pull Volume for Passive/Active), 1Volume (Push/Pull Parallel Mode) , 1 Tone

3-Band EQ Tri-logic 2 Bass Preamp (Mid/Bright SW, Output Gain Control)

HARDWARE: Chrome STRAP BUTTON: Gotoh NECK SCALE: 34 inches WEIGHT:

4.5 kg ~ 4.6 kg

(9.92 lbs ~ 10.14 lbs))

NUT WIDTH:

47mm

(1.850 inches)

NECK WIDTH AT THE LAST FRET:

74mm

(2.913 inches)

STRING SPACING AT THE BRIDGE:

19.0mm

(0.748 inches)

MSRP: $3,600 PREAMP: Tri-logic 2 Bass Preamp
Three Band EQ (high, mid, low) boost & cut. Center position produces flat, unaltered sound, with no added tonal coloration.

* Pre-set gain control to boost gain by one to three times (located in back panel for easy access).
* 18V drive is for more headroom, which allows incoming signals to pass through cleanly, without clipping the high-end or low-end frequencies. (Requires two 9V batteries)

Tri-logic 2 Bass Preamp Frequency Specification

SW1 (Mid Switch): UP/DOWN - 400Hz / 800Hz - ±12dB
SW2 (Bright Switch): UP/DOWN - 6KHz / 12K - ±18dB

Ici les photos de la vente avec Norwood..

798504DSC03561.jpg

383844DSC03567.jpg

381876DSC03566.jpg

467868DSC03563.jpg

Edited by Ollie
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quelle beauté, ils ont vraiment réussi leurs coups avec ce modèle. Déjà à l'epoque je voulais l'acheter mais j'étais un peu raide, là je viens de gaser une Nog V60, je vais bien finir par l'avoir un de ces quatre.

si c'est la nog Harpic Blue .. je serais prêt a faire des concessions sur la couleur bleu qui fait mal aux yeux ...

:-)

haha

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...