briciu Posted January 6, 2016 at 12:08 PM Posted January 6, 2016 at 12:08 PM (edited) Bonjour a tous, Je mets en vente ma Bacchus que j'ai fraichement acquise Je reprends une partie de l'ancienne annonce : couleur : WHITE BLONDE (on voit le veinage du bois) Corps en deux parties manche : touche Palissandre, léger (mais bien visible) mouchetage du bois, notamment visible sur la tête Micro : Hepcat type 51, le câblage est gainé de tissus, les potard sont en CTS, changé par l'ancien propriétaire. Mécanique reverse poids : 4Kg Le prix 850€ (Sur OB, elle est a 900 avec les fdp sur les autres sites) Et ici, les tofs Edited January 6, 2016 at 12:10 PM by briciu 1
Popa Schultze Posted January 6, 2016 at 12:20 PM Posted January 6, 2016 at 12:20 PM Ca sent la déception ça!
briciu Posted January 6, 2016 at 12:31 PM Author Posted January 6, 2016 at 12:31 PM Non c'est pas ca, mais comme je le disais dans le topic des p51, elle est trop proche niveau sonore de mes deux autres precisions que j'ai depuis plus longtemps. donc 3 ca precisions ca fait trop a la maison. Pour le reste je ne mens pas quand je dis que c'est une tres bonne basse ! c'est juste le coté raisonnable.. et il me faudra qq chose d'un tout petit plus polyvalent a la place :-) ! Voila !
tombass1 Posted January 6, 2016 at 01:00 PM Posted January 6, 2016 at 01:00 PM (edited) arfff, ça fait envie une bacchus typée "old school"... question: pas trop galère à régler la justesse sur ce type de chevalet? c'est standard niveau des vis si éventuellement on veut "upgrader"? Bon, je demande mais c'est juste pour info... ça serait pas sérieux de craquer... pour l'instant en tout cas! EDIT: "réservée" pendant que je pose ma question... comme ça pas à tergiverser, merci à l'acheteur! Edited January 6, 2016 at 01:01 PM by tombass1
briciu Posted January 6, 2016 at 01:12 PM Author Posted January 6, 2016 at 01:12 PM Alors la justesse et le réglage c'est pas parfait mais ca doit se faire pour qq qui aura la patience. L'action elle est plutot bine reglée. Je vois 3 vis ce qui m'a quand même bien l'air d’être le standard fender pour ce qui est du chevalet. voila.
Recommended Posts