Jump to content

Squier Classic Vibe P54


Cagneu

Recommended Posts

Salut,

je me tate à vendre ma Squier Classic Vibe P54'.

Pour ce qui est de la description, ça se trouve un peu partout.

On a un corps en pin et un manche en érable une pièce. L'accastillage est parfait, ça ne bouge pas, c'est top.

La qualité des bois est surprenante pour cette gamme de prix. Ca vaut clairement du Fender à 1000 euros de plus. Le réglage est parfait, je l'ai reçue droit comme un i, et ça ne bouge pas d'un pet.

Le vernis est remarquable. Le frettage est nickel. Ca respire la qualité !

Elle est actuellement montée en flats Thomastiks pour un son vintage mais très grognant. Avec des ronds, elle envoie comme une grosse PB. Pas de soucis pour jouer du gros rock.

Pour le prix, je pense sincèrement qu'il est difficile voire impossible de trouver mieux en 4 cordes passive.

Mais pourquoi la vendre alors ? J'ai une basse principale et une Greco Rick pour faire mumuse en flats. Je trouve que trois basses, ça commence à faire un peu trop. Il n'est pas impossible que je change d'avis entre temps :).

Bref, place aux photos (sombres).

760612Capturedcran20151226184311.png

868548Capturedcran20151226184347.png

198132Capturedcran20151226184340.png

901654Capturedcran20151226184330.png

128549Capturedcran20151226184354.png

Parfait état, pour ne pas dire neuve : 360 euros en Champagne. A voir pour un éventuelle envoi, je n'ai pas de case.

Link to comment
Share on other sites

J'en avais essayé une en magasin ey elle m'avait bluffé.

En plus, je me cherchais une basse pas chère pour la trimballer sans crainte, contrairement à ma 4003.

Enfin, Fender a la bonne idée de ne pas faire de reissue de PB54-55, meme si celle la n'est pas une reissue avec ses frettes medium jumbo et son radius de 9,5 modernes.

Donc, vamos et on verra bien.

Je vais peut etre en profiter pour yester des micros, genre les seymour duncan stacked (celui de la dusty hill) ou le hepcat reissue.

J'essayerai de faire un comparo un oeu serieux avec le micro d'origine, qui d'apres les avis sur le net est pas mal du tout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'en avais essayé une en magasin ey elle m'avait bluffé.

En plus, je me cherchais une basse pas chère pour la trimballer sans crainte, contrairement à ma 4003.

Enfin, Fender a la bonne idée de ne pas faire de reissue de PB54-55, meme si celle la n'est pas une reissue avec ses frettes medium jumbo et son radius de 9,5 modernes.

Donc, vamos et on verra bien.

Je vais peut etre en profiter pour yester des micros, genre les seymour duncan stacked (celui de la dusty hill) ou le hepcat reissue.

J'essayerai de faire un comparo un oeu serieux avec le micro d'origine, qui d'apres les avis sur le net est pas mal du tout.

Si tu veux un Rio Grande ,voir dans la section vente " divers " Popa

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...