Jump to content

Guns N' Roses : The Revival ?


bertrand38

Recommended Posts

Pour avoir été un grand fan des Guns époque apetite for destruction, je trouve cette reformation pathétique. Pour avoir vu Axl sur la dernière tournée des Guns, Il ne ressemble plus à rien. Il a cru que les Guns c'était uniquement lui sans se rendre compte que les autres avaient une importance énorme dans le groupe (je ne parle pas que de Slash).

Concernant Led Zep, voici un extrait d'interview de Robert Plant sur son refus de repartir en tournée avec Led Zep.

“Vous savez pourquoi les Eagles avaient dit qu’il ne se reformeraient que quand ‘l’enfer gèlerait’, mais l’ont fait quand même et continuent à tourner ? Ce n’est pas parce qu’ils sont payés une fortune. Ce n’est pas pour l’argent. C’est parce qu’ils s’ennuient. Moi, je ne m’ennuie pas.”

Link to comment
Share on other sites

Faut dire, ça doit pas être facile de tourner la page, finalement, les acteurs principaux de groupes comme ça, qu'on a vu uniquement au sein d'une seule formation, beaucoup s'en cognent de les voir ailleurs, c'est pas comme en jazz, ou les mecs passent d'une formation à une autre et au contraire, on a envie de les voir jouer avec d'autres gars, en rock non et souvent, les carrières solos ne sont pas faramineuses. Axl tout le monde s'en cogne de le voir chanter autre chose, il y a d'un côté les fans, qui eux veulent du Guns et cracheront à la gueule d'Axl s'il fait autre chose, puis les autres pour qui la présence d'Axl ne fera déplacer personne.

C'est un peu comme les acteurs, un acteur de série culte qu'on a vu pendant des années, personne ne le visualise dans un autre rôle et aucun producteur ne veut prendre le risque de le faire jouer ailleurs, je généralise, mais c'est un scénario très fréquent.

Heureusement qu'il y en a qui arrivent à s'en sortir très bien, mais dans le cas d'Axl Rose, ça me paraît un peu tard, c'est bien avant qu'il aurait dû enchainer sur quelque chose de neuf.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...