Jump to content

Cours En Vidéo


sebbasse

Recommended Posts

cher sebbasse bonjour,
il est toujours sympa de rencontrer des petits nouveaux ici, et surtout de ceux qui veulent aider la communauté, par leur participation et leur savoir
il y a juste quelques petites règles à respecter, d'une pour que le forum tourne bien, et deux pour que les interventions de chacuns soient visibles et atteignent leur but
sur ce forum il y a une partie présentation, tout en haut
http://onlybass.com/index.php?/forum/50-presentation-des-nouveaux/

pour quelqu'un comme toi, commencer par un topic de présentation serait plus judicieux, et permettrait aux forumeurs de savoir qui tu es et ce que tu fais
parce que là ça fait un peu court ta présentation, et pas sur qu'elle soit au bon endroit
ensuite sur ce forum nous avons une section pros,ou tu peux avoir ton espace ou tu va pouvoir présenter tes nouveautés, tes vidéos, tes cours et tout ça, aussi bien pour les luthiers, les marchands que les profs de musique
pour plus de détail tu peux en cause avec la modération du forum en mp, et l'on t'explique comment cela fonctionne
et je te souhaite pleins de bonnes choses sur notre chouette forum

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai regardé un peu plus en profondeur et je trouve cela pas mal du tout seb !!! tu devrais peut être trier un peu plus tes courts par niv / introduction à la basse pour regrouper tous tes tutos de départs / les exercices / et ensuite les morceaux par niveaux ainsi chaque bassiste pourra trouver ce qui l'intéresse rapidement !

Beau boulot ce site est pas mal du tout !

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir sur ton site, c'est pas mal du tout.

Concernant les videos c'est bien foutu, je trouve que ta voix est un peu en retrait, du coup j'ai été obligé de monter le son pour t'entendre (un comble :) !)

Sinon tu n'aurais pas la possibilité de mettre des reperes de couleur par exemple pour identifier rapidement le niveau des videos, voire un filtre de recherche.

SInon bon boulot et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...