sebbasse Posted December 14, 2015 at 10:06 PM Posted December 14, 2015 at 10:06 PM Venez faire un essaie sur mon site Cours en vidéo www.seb-basse.com Quote
bunny Posted December 15, 2015 at 06:32 AM Posted December 15, 2015 at 06:32 AM cher sebbasse bonjour,il est toujours sympa de rencontrer des petits nouveaux ici, et surtout de ceux qui veulent aider la communauté, par leur participation et leur savoiril y a juste quelques petites règles à respecter, d'une pour que le forum tourne bien, et deux pour que les interventions de chacuns soient visibles et atteignent leur butsur ce forum il y a une partie présentation, tout en hauthttp://onlybass.com/index.php?/forum/50-presentation-des-nouveaux/ pour quelqu'un comme toi, commencer par un topic de présentation serait plus judicieux, et permettrait aux forumeurs de savoir qui tu es et ce que tu faisparce que là ça fait un peu court ta présentation, et pas sur qu'elle soit au bon endroitensuite sur ce forum nous avons une section pros,ou tu peux avoir ton espace ou tu va pouvoir présenter tes nouveautés, tes vidéos, tes cours et tout ça, aussi bien pour les luthiers, les marchands que les profs de musiquepour plus de détail tu peux en cause avec la modération du forum en mp, et l'on t'explique comment cela fonctionneet je te souhaite pleins de bonnes choses sur notre chouette forum Quote
sebbasse Posted December 15, 2015 at 11:05 PM Author Posted December 15, 2015 at 11:05 PM Merci et désolé Pas l habitude Sebastien Quote
Fedath Posted December 17, 2015 at 06:33 PM Posted December 17, 2015 at 06:33 PM Bon j'ai regardé un peu plus en profondeur et je trouve cela pas mal du tout seb !!! tu devrais peut être trier un peu plus tes courts par niv / introduction à la basse pour regrouper tous tes tutos de départs / les exercices / et ensuite les morceaux par niveaux ainsi chaque bassiste pourra trouver ce qui l'intéresse rapidement ! Beau boulot ce site est pas mal du tout ! Quote
sebbasse Posted December 17, 2015 at 08:58 PM Author Posted December 17, 2015 at 08:58 PM Oui j y avais pensé puis me suis dit autant mettre tout les cours et les gens choisissent la vidéo selon leurs envie Et puis pas de secret pour débuter exercices et gammes Quote
sebbasse Posted December 18, 2015 at 01:34 PM Author Posted December 18, 2015 at 01:34 PM Voila mon ami j 'ai rangé ça Quote
ragebru Posted December 24, 2015 at 04:14 PM Posted December 24, 2015 at 04:14 PM Je suis allé voir sur ton site, c'est pas mal du tout. Concernant les videos c'est bien foutu, je trouve que ta voix est un peu en retrait, du coup j'ai été obligé de monter le son pour t'entendre (un comble !) Sinon tu n'aurais pas la possibilité de mettre des reperes de couleur par exemple pour identifier rapidement le niveau des videos, voire un filtre de recherche. SInon bon boulot et bonne continuation. Quote
sebbasse Posted December 26, 2015 at 09:53 AM Author Posted December 26, 2015 at 09:53 AM Bonjour et merci pour ta visite En fait les vidéos gratuites sont dans l ordre du programme de cours et dans la partie premium il y a un suivi personnalisé de chaque membre selon ses envies et niveaux Bien à toi Quote
Recommended Posts