Jump to content

Markbass Minimark 602 Made In Italie


Yocash

Recommended Posts

salut,

Je vends mon Markbass Minimark 602.

Made In Italie (c'est important)

Il a seulement 3 ans (06/2012)

Il est dans un état irréprochable, donc proche du neuf

un copier/coller des spécificités:

Mini combo - 59Hz à 18KHz - contrôle volume - Vintage Emulator - filtre VPF - entrées CD/MP3 - sorties casque et XLR - switch on/off HP - dimensions 22x44x39 - poids 9,4kg

Liver en housse DIY

572435P1020694.jpg

831750P1020697.jpg

647536P1020695.jpg

200435P1020698.jpg

Le prix: 400 euro

A Strasbourg ou envoi possible.

Link to comment
Share on other sites

Je joue sur un combo identique depuis des années, j'ai surpris plus d'une personne par sa qualité et le rendu du son. Que ce soit pour travailler à la maison partir en repent dans une cave ou jouer en bar resto ou club il est parfait.

Avec sa prise pour mettre un mp3 et une prise casque, c'est l'outil de travail parfait. Perso je branche mon IPad avec Ireal et je peux bosser mes morceaux accompagner.

J'ai tenté de lui adjoindre un cab et ce fut un succès. On m'a prêté un 2x10 de la même marque et tout le groupe à adoré le son. La DI est très bien et permet de le reprendre en façade, il sert alors d'amplitude sur scène sans prendre de place.

Je l'ai acheté quand j'habitais Paris pour pouvoir l'emporter avec moi dans le métro. Aujourd'hui je le balade en voiture et je peux le mettre dans le coffre avec une basse.

Pour le son ce n'est certes pas un 15 pouces mais il envoie des basses comme il faut. Les filtres sont efficaces.

Pour le mien je souhaite trouver un cab en 8 ohm pour avoir une plus grosse présence en live sur scène. C'est un super petit combo.

Bonne vente

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...