Jump to content

Alimentation Et Diverse Réparation


shura361

Recommended Posts

Si tu veux utiliser des doubleurs de tension ou courant, il est impératif que les sorties soient isolées.

J'avais lu sur le site de voodoo labs que le doubleur de courant pouvait générer du bruit mais ils le conseillent dans la doc du Pedal power et les différentes réponses de leur SAV par email que j'ai vu sur Talkbass le conseillent aussi.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis également adresser à une revendeur (magasin de music sur paris), qui ma confirmé la même chose avec le câble doubleur et la PP digital. Du coup je vais essayer d'y aller demain ou dans la semaine avant noël avec la markbass compressor pour tester. Et en plus cela serai moins chère que passer par Thomann.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas lu concernant la Ciok bigjohn link, avis sur thomann

Puissant

Mv. , 10.05.2014

Plutôt pas mal je l'ai depuis un mois, bien au chaud sous mon pédalboard, j'ai eut peur au début un thomann gros buzz se faisait entendre en fait la big john était collée à un cm en dessous des pédales, en la fixant plus loin le buzz a disparu. Système de monitoring led très pratique qui indique la tension et les éventuels courts circuits.

Plutôt puissante, j'alimente grâce à elle thomann un compresseur à lampe markbass, un ebs microbass, une disto, une reverb, un booster et même mon accordeur peterson hd grâce la sortie "link" sur laquelle que branche son chargeur dedié. Bref c'est du sérieux. Le poids l'est aussi, seul bémol la fiche d'alimentation est une type "mickey" thomann et pas "ec" standard.

c est bien Ciols, par rapport a voodoo

Edited by shura361
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai passer ma journée à Pigalle, pour des activités musicales (pas l'autre activité).

Pour avoir testé la voodoo lab et le câble doubleur d'ampérage = cela marche.

Je suis aller à la pédale également : le gars m'as dit que la markbass tire moins de 600mA, et tire en réalité 500mA.

  1. Il ma déconseiller la cioks bigJohn, en me disant que c'est pas possible d'associé 2 sortie. Mais je pense qu'il parler de l'ancienne version (http://cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10&Itemid=18), tandis que la ciok BigJohn link le peu ( à confirmer, site : http://cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=62&Itemid=77 ), je pense qu'on c'est mal comprit (il y avait bcp de monde).
  2. Du coup il m'a conseiller la DC5 de cioks.
  3. et il m'as dit que ciok était mieux que voodoo.

voila, à votre avis ?

J'ai envoyer un mail a Cioks pour avoir plus d'info.

Edited by shura361
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...