Jump to content

Plusieures Pédales À Vendre


Ludwigvan

Recommended Posts

Je suis un accumulateur compulsif, le moment de faire le ménage est venu !

A vendre:

• Eden WTDI:

WTDI.png

J'ai du l'utiliser 3 fois maximum, j'ai acheté une tête David Eden directement après, depuis elle dort dans un tiroir :p ! (état très proche du neuf donc)

J'en demande 90€ 80€ FDPin

Tech 21 SansAmp Bass Driver Deluxe [VENDUE]

bassdriverdlx_image.jpg

Même expérience avec celle-là, achetée et utilisée max une dizaine de fois, puis je suis tombé amoureux d'une Darkglass du coup elle a partagé le même

tiroir que sa copine Eden...

Vendue sans alim. (non fournie de base si mes souvenirs sont bons)

J'en demande 250€ FDPin

Je privilégie la vente (sauf si quelqu'un veut échanger une B7K contre le SansAmp là je vais devoir craquer)

J'habite Bruxelles en Belgique si jamais vous passez dans le coin, sinon je fais un envoi par la poste avec n° de suivi. :)

Edited by Ludwigvan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca y est !!!! \o/ :) Bien, même très bien arrivée sous son nouveau toit ! :mf_laughbounce2:

Encore merci M'sieur Ludwigvan !!!!!!! :mf_lustslow: ... transac' idéale ... LE-PIED !! :hug::dance3::good:

Désolé de ne pas être passé avant cette heure relativement tardive, mais bien évidemment je suis resté bloqué depuis le déballage du colis :mf_bookread: ... normal ! C'est effectivement un matériel TRES efficace, et TRES utile, en tous cas en ce qui me concerne. Je ne regrette définitivement pas cette transaction ! :mf_rasta:

Et puis MERCI aussi pour "le gardien d'la pédale" ... :lol2: ... t'sais qu't'es dingue aussi j'espère ??! ^^

Hop, j'y r'tooooOOOOOOOOUUUUUUuuuuuuurne !!! :harp:

EDEN_WTDI_pic001_by_Zavbass_2016-01-22_L

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...