Jump to content

Recommended Posts

Posted

Aucun souci avec la basse (j'ai le même depuis 4 ans d'ailleurs)

Je plussoie, j'ai le même...

Je l'utilise avec la basse aussi... Écoute mon son sur ma space, je l'ai fait avec ma fretless...

• 2 years later...
Posted

Bonjour,

Je déterre ce sujet plutôt que d'en recréer un (le modérateur appréciera t il?:wink:).

Donc j'ai toujours mon line 6 jm4, et j'y branche au final rarement ma basse... Le son est meilleur quand je me branche directement sur l'ampli, clairement. Alors peut être que je ne fais pas comme il faut les branchements, ou simplement une question de réglages dans le looper? 

Pour ceux qui ont ce looper vous faites les branchements comment? Et quels réglages pourriez vous me conseiller? 

Merci :)

• 1 month later...
Posted

Salut FunkDaFied,

J'ai testé sur l'entrée "guitar" et sur "aux". D'après ta réponse j'en déduis qu'il faut utiliser l'entrée "aux".

La notice du jm4 fait totalement l'impasse sur l'utilisation d'une basse avec ce looper. D'où le fait que je nage (la brasse) totalement...

Posted

C'est étrange car je me suis toujours branché sur l'entrée instru à l'époque où je l'avais, et tout fonctionnait parfaitement...

La seule différence est que le jm4 était branché dans un poweramp + baffle.

• 2 months later...
Posted

j’ai eu cet engin. Sympa pour bosser et le looper est pas mauvais.Par contre je trouvais les effets cheap sur une basse. J’ai toujours utilisé l’entrée aux qui effectivement sonnait mieux (plus « neutre »)