Jump to content

Dorje


Ludwigvan

Recommended Posts

Pas encore vu de post sur le groupe donc je me permet de lancer le sujet!

Dorje c'est la collaboration de Rob Chapman (fondateur de Chapman Guitars) avec le guitariste Rabea Massaad, le bassiste Dave Hollingworth et le batteur Ben Minal.

Assez difficile a décrire au niveau sonore, c'est une sorte de mix Blues/Metal couillu, teinté de Djent avec pas mal de groove.

Leur dernier clip en date:

Leur EP "Catalyst" est dispo sur iTunes et c'est vraiment pas mal du tout.

Bonne découverte :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis face au même dilemme, seul le format Mp3 est dispo pou l'instant...

Même chose sur la boutique officielle du groupe, pas encore de format physique en vente, seulement dispo aux concerts.

On va s'armer de patience :p

Sinon je suis sur le cul chaque fois que j'entend le solo de la chanson Catalyst, magnifique ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Et hop !

Nouveau clip paru hier pour la chanson "Flower of Life", assez énorme d'ailleurs !

Le bassiste est toujours au top, mais le gratteux principal, Rabea Massaad, est toujours aussi impressionnant.

Ces petits riffs pendant les couplets, sans en avoir trop l'air, groovent à mort :)

Link to comment
Share on other sites

Un petit coté Alter Bridge/Tremonti.

J'ai vu Toska live à Glasgow l'année dernière, très bon. Pas vu Dorje par contre. Bon, vous aurez surement reconnu Rob Chapman, fondateur de Chapman Guitars, et intervenant régulier sur la chaine YouTube d'Andertons. Il a aussi sa propre chaine YouTube.

Quant à Rabea, je suis fan. Du gratteux et du personnage, il respire la sympathie au travers des diverses vidéos qu'il a fait pour Andertons et Rob Chapman (ouais ils sont tous liés haha).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...