Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je cherche à faire de la place chez moi, et comme ma JB ne se vends pas, je tâte le terrain en pièce détachée

On a donc :

- Micro Fender Custom Noiseless Jazz, 1 seul micro. 30€

- Corps Fender Jazz Bass Mexicain en PJ, couleur Sunburst + PG brown Tortoise, plusieurs rayures et pets assez gros. 90€

- Manche Fender Jazz Bass mexicain, vernis orangé, ATTENTION : Truss en buté, utilisable avec un tirant light mais risque de devenir injouable avec un gros tirant. 70€ VENDU

- Manche Mighty Mite Precision bass, 41mm, droit, frette en bon état, très confortable et plutôt de bonne facture. 90€ VENDU

- Micro Fender Original P, bon état. 50€ VENDU

- Chevalet Fender vintage, avec pontés striés. 20€ VENDU

- Electro Jazz Bass '62 Stack Knob, attention ce n'est pas du Fender (je ne connais pas la provenance, Allparts je crois). 30€ VENDU

- Set 4 mécas Fender vintage avec un D Tuner (qui n'est pas ultra précis, mais fonctionne) bonne tenue d'accord. 50€ VENDU

- Cover Bridge Fender Jazz Bass. VENDU

- PG Jazz Bass, ce n'est pas un Fender, il me semble que c'est un AllParts à nouveau, avec film plastique dessus, il est neuf, jamais monté. 10€ VENDU

- Repose pouce Fender. 5€ VENDU

Tous les prix sont FDP out, tout se trouve à Nice, je peux faire des photos plus détaillé si besoin.

Prix négociable si achat groupé !

ihui.jpg

Edited by ToOm
Posted

Furieux, c'est lequel des deux manches que tu réserve? Moi c'est le mex qui m'interesserait plus les mécas avec le detuner.

Ah ben tiens, et l'electro aussi.

Posted

Je viens de répondre aux divers MPs que j'ai eu,

Pour l'instant, le manche de PB érable, le corps, l'électro, le micro P et le repose pouce sont réservés !

@DolganoFF : Le manche Fender et les mécas sont dispos, si tu veux me MP pour voir ça.

Posted

Ajout photo, le manche Fender est normalement vendu, pour ce qui est réservé, j'attends les confirmations des acheteurs maintenant que j'ai fais les photos en détails.

Posted (edited)

Si le corps ne part pas, je te le prends...

Mr Furieux a lâché l'option mais un autre forumer m'avait contacté entre temps pour le corps donc je respecte l'ordre, si il se relibère je te dirais ! :wink:

Et pour l'electro mr furieux si vous passé aussi je suis preneur.

A priori c'est vendu, désolé !

Si le chevalet est toujours disponible, je suis preneur.

Je te MP
Edited by ToOm
Posted

Les F noiseless c'est des micros qui colore beaucoup le son ? Si je le prend c'est pour remplacer un SJB 2 que j'ai monté sur mon Aria Pro II. Je trouve que le seymour Duncan color trop le son, je ne retrouve pas le petit grain d'origine de la Aria avec.

• 1 year later...
  • Create New...