Jump to content

Vente Tête Trace Elliot V-Type 300H


timbogert33

Recommended Posts

Hello les amateurs Trace Elliot

donc une tête V-Type 300 W sous 4 ohm avec pré-ampli 2 lampes., bien entendu made in England en 1994.

j'en voudrais 380 euros. Fourni avec un case de la mort qui vaut tout seul une centaine d'euros.

Pour des photos c'est en bas de page.Pas pratique mais quiche un jour quiche toujours.

Merci.

Edited by timbogert33
Link to comment
Share on other sites

J'avais essayé une tête identique et j'avais bien aimé le rendu sonore qui faisait bien grogner ma Précision. C'est pour cela que je m'étais mis à la recherche du même modèle. Et de puis très simple d'emploi et je pouvais y brancher deux cabs (dont l'un me sert de retour).

Link to comment
Share on other sites

Quelles infos ? Ben le modele exact déjà,ca sera un bon debut :) parce que là, si un mec intéressé fait une recherche sur le oueb et tape "v type", il va pas trouver.

Tu peux rajouter le poid, important, si tu expedies, si les fdp sont compris, à negocier ou pas du tout.

Si tu l'a beaucoup joué et transporté, si tu as changé la lampe de preamp ou pas...

Bref, tu veux pas que je te l'ecrives non plus... :)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Le modèle exact c'est V-Type 300w TRACE ELLIOT. Effectivement , donc le transfo est neuf ainsi que les lampes, bias réglé, quelques soudures refaites. Bref révisé avec facture.

Le poids : (j'ai pas de balance) mais c'est lourdingue.

Pour un envois je devrais mettre la tête dans son case et alors là bonjour le poids supplémentaire.


D'ailleurs en tapant Trace Elliot V-Type 300h sur le net on trouve des photos et articles. Que dire de plus.

Link to comment
Share on other sites

Donc c'est la version avec ampli de puissance à transistors donc, vu que je ne vois pas les lampes de puissance sur ta photo.

Moi j'ai la version préamp du V-type et je peux vous assurer que pour ceux qui veulent du lampu, ils vont être servis ! C'est vraiment ultra hot, moelleux avec des bas mediums bien présents et ça grogne sympathiquement quand on pousse le gain. J'aime beaucoup personnellement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...