Jump to content

Sold: Yamaha Bbne2 Nathan East (Black)


albinokiller

Recommended Posts

Seb, si tu as les fonds, n'hésite pas une seconde.

La seule chose qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà pas mal de matos et j'ai peur qu'elle prenne la poussière comme la Wal en plus de faire doublon avec (ou alors faudrait que je revende la Wal). :goute:

Link to comment
Share on other sites

La seule chose qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà pas mal de matos et j'ai peur qu'elle prenne la poussière comme la Wal en plus de faire doublon avec (ou alors faudrait que je revende la Wal). :goute:

Doublon avec la Wal, sûrement pas, mais si tu ne la joue pas c'est vrai que c'est dommage !

Et UP au passage pour une super basse.

Link to comment
Share on other sites

Doublon avec la Wal, sûrement pas, mais si tu ne la joue pas c'est vrai que c'est dommage !

Doublon dans le sens ou j'ai déjà une 5 cordes. Après c'est certains que c'est pas le même son mais le peu que j'avais essayé une BBNE2 me dit qu'elle prendrait peut etre moins la poussière que la Wal... Je sais pas, je me tâte... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Doublon dans le sens ou j'ai déjà une 5 cordes. Après c'est certains que c'est pas le même son mais le peu que j'avais essayé une BBNE2 me dit qu'elle prendrait peut etre moins la poussière que la Wal... Je sais pas, je me tâte... :goute:

I have 3 more 5 stringers...and selling this one to buy one more... :D

Never enough basses :)

And you'll never find BBNE2 for this price...anywhere ;)

This offer is only for 2 more days...in monday I'll withdraw it from sale (I have to aquire enough money for another bass until monday)

Edited by albinokiller
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...