Jump to content

Tête Eden World Tour 800 C


Juplu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma tête EDEN WT800C.

Parfait état, je l’ai achetée neuve en avril de cette année, elle a moins de 20h à son actif.

Toujours rackée et posée sur un support antivibration, elle est abosulment comme neuve.

Le gros plus de cette tête hybride, en dehors du son Eden, de ses fonctions et de sa connectique ultra complète, c’est la partie puissance bi-amplifiée qui apporte des possibilités très intéressantes :

- Jouer en stéréo sur deux cabs,

- Envoyer les aigus sur un cab et les graves sur l’autres en utilisant le crossover réglable,

- Utiliser des cabs d’impédances ou de sensibilités différentes en ajustant le volume de chacun comme on le souhaite.

C’est un monstre de puissance :

- 2 x 550W sous 2 ohms,

- 2 x 440W sous 4 ohms,

- 2 x 300W sous 8 ohms,

- 1100W sous 4 ohms (bridged mono)

- 880W sous 8 ohms (bridged mono)

Comme si ce n’était pas assez, cette tête propose un compresseur débrayable, un enhancer (magique), une égalisation 5 bandes semi paramétriques, deux boucles d’effets stéréo (pre et post), une sortie casque, une entrée stéréo, une DI réglable, une sortie tuner, etc…

C’est une excellente tête, je ne vois pas ce qu’on peut demander de plus, mais c’est beaucoup trop pour moi… je suis passé à une tête plus simple qui correspond mieux à mon usage.

Photos à venir dans la soirée.

En attendant voici deux visuels :

mini_880839WT8001.jpg

mini_487782WT800back1.jpg

650€ hors frais de port

Elle est vendue dans son carton d’origine avec la facture d’achat, tous ses document et les oreilles pour la racker.

A vous Cognac Jay

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...