Jump to content

Av Ensemble Ashdown Smallblock 427 + 810 Neo Neufs


MALKO93

Recommended Posts

Hey All,
je vends cet ensemble de fou furieux, son exceptionnel, neuf de chez neuf ...... pour faire du vide (y'en a besoin)
Une Ashdown smallblock 427 full tubes 8 kt88 et 3 12ax7 (je crois) neuve, destockage d'un importateur. 427 W lampes , un son exceptionnel, le meilleur que j'ai pu entendre. ça drive, ça crunch et ça possede un growl de fou !!!! bref à saisir , et ultra rare sur le marché, entre 3400 et 3700€ neuve !!!!!!!

Un baffle 810 Ashdown serie néo neuf aussi destockage de chez Musik schmidt 2050 Watts en 4 ohms, le compagnon ideal de la tete 427 sus-citée ........ c'est peu dire !!!!!

ça rocks, ça dechire tout bref , vous serez pas insensible à cet ensemble !!!!!

Donc je cede cet ensemble pour la somme 3000€ et / ou avec un trade possible dans le deal si baffle de bonne qualité en 810 de preference qui gere la stereo ...... (type ampeg 810, USA) ou meme deux fois 410 de meme marque et meme modele ....

vente séparée possible à voir mais franchement ce serait bete de les séparer !!!!

La tete seule 2000€ .......

lien zikinf pour la tof :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1172246

Photos sur simple demande .....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

euhhh ouais ok.

Par contre tu laisses le tout à 3000 ou alors la tête seule à 2000 et le baffle à 900 ...

Oui le post pour le baffle faisait suite à une offre pour le baffle seul en mp mais si tu veux prendre l'ensemble je veux bien te le faire à 2900 .... Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Si ça te dit, j'ai un mesa bass prodigy et son baffle powerhouse 2x12... matos neuf...

Pourquoi pas, c'est une 4:88 ou une 8:88 ? contre la tete ou le stack complet ? Tu es d'où ? Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

C'est la four 88. je dirais contre le stack complet, j'ai acheté cette tête et le baffle la semaine derniere en complément de mon Ashdown klystron, mais j'ai du mal à me faire au son... sinon je suis d'Arras dans le 62...

Link to comment
Share on other sites

C'est la four 88. je dirais contre le stack complet, j'ai acheté cette tête et le baffle la semaine derniere en complément de mon Ashdown klystron, mais j'ai du mal à me faire au son... sinon je suis d'Arras dans le 62...

Continuons en MP si tu veux, Arras c'est pas très loin de chez moi ....
Link to comment
Share on other sites

Music Industrie avec 4 HP Fane comme celui là :

http://www.fane-international.com/prod_details.aspx?pid=205

effectivement ça doit envoyer du bois !!! 800 W le cab en 12 * 2 ...... powered par des lemmy !!!! tu arrives à t'entendre ?????? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...