Jump to content

Squier Precision Jv


bertrand38

Recommended Posts

Bon, les photos j'y arrive pas... Je comprends pas comment il faut s'y prendre (peut-être plus bête que la moyenne).

Pour le prix de cette petite basse, je l'ai achetée 1500€, ce qui est je crois un prix tout à fait honnête pour ses caractéristiques.

Pour une Jazz bass de ces années mid-'70 qui sont généralement un ton plus onéreuses que le Pb, je crains que ce soit devenu dur dur de trouver à moins de 2500€ une 74, 75, voire une 76. A voir, mais les prix n'ont pas cessé de grimper ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben en fait, les différentes pistes de Japan vintage qui se sont offertes à moi ne m'ont pas convaincu. Par ailleurs, les prix proposés n'étaient pas non plus de l'ordre du simple au double dans le rapport Squier JV / Fender. Du coup, je suis retourné à mon idée première.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je ressors le sujet, j'ai hier soir joué avec une JV PB62, et j'ai été super emballé : manche parfait pour moi, son parfait, poids parfait. Je la veux maintenant... J'ai été honnête avec le gars qui l'avait amené (un gratteux) je lui ai donné la côte de cette instrument ( a priori 800 balles), il pensait que c'était une vague squier à 2 francs. En même temps je ne pense pas qu'il soit vendeur.

Bon je me suis régalé et j'attends la prochaine rencontre ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...