Jump to content

Squier Precision Jv


bertrand38

Recommended Posts

Pas faux! comme il peut y avoir une différence entre deux Fender PB AV RI62 alors que ce sont les même basses..bref

Les squier JV exports sont quasi identiques que les Fender JV "bas de gammes" (qui étaient destinées au marché Japonnais uniquement!) Il y avait 3 à 4 prix différents pour chaque modèles!

En fait les Squier JV Export étaient l'équivalent des Fender JV à 65000yen... Seul diff l’estampillage.. C'est juste ce que j'ai lu, mais je ne pense pas détenir la vérité! Tu as essayé pas moi.. mais il y a tellement de gammes différentes pour chaque modèles que si ça trouve tu as essayés les modèles à 115000 yen! ;) c'est une chance!

Edited by bassride
Link to comment
Share on other sites

hello ,

en effet j'ai essayé les models 62-115 ..... et BOUHAAAAAAAH :-D !! ça déboite .....

les telecasters bass Fender JV ....... les ... les...

je dirai pas toutes car certaines sont très très rares.....

pour moi les Squires ou Fender JV sont le seul moyen d'avoir le "vrai truc" des vintages sans dépenser 2 reins et un demi fois....

pour le plaisir des yeux voila 2 JV 62-115 et +....

post-13513-0-23658300-1445525432_thumb.jpg

post-13513-0-23206500-1445525433_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais on s'en fout des caches :D !!!! Les caches sont peut être d'origines ou pas mais cela ne sert à rien pour le son !

Ah oui c'est clair qu'on s'en fout. Bon je m'explique! (il faut débattre sur tout ici ;) )Quand j'achète je pense toujours à la "revente". Et un instrument "percé" ( moi je m'en fout ) peut-être rédhibitoire pour certain, donc je fais attention en général..Et puis quand on dit "tout d'origine" alors que ça ne l'est pas...c'est juste douteux.. Après à voir avec le vendeur ;) si elle défonce à l'essai ben go!

Edited by bassride
Link to comment
Share on other sites

Et bien c'est cool tout ça, sans doute la petite soeur de ma PB de 74 noire touche érable...

Eh bien sûrement ! L'électronique est même daté de 74. Elles se tiennent de près. Oui, je suis bien content de cette trouvaille. C'est un ami rencontré sur OB qui a pu aller l'essayer pour moi et me la recommander. J'étais pas très jeu au médiator jusqu'ici, sauf quand la situation l'exigeait, mais je dois dire que je suis en train de vraiment apprécier ce type de jeu grâce à cette basse. Peut-être que l'action très basse y pour quelque chose mais le son bien granuleux aussi, je crois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...