Jump to content

Vendue/ Rickenbacker 4003 Montezumabrown


nightmarica

Recommended Posts

Pas d'echange cette fois ci, je sais deja ce que je veux et ou la trouver :wink:

Couleur disponible seulement entre 2003 et 2004,evolution du Autumnglo. Pas courant sur le net meme en international. Sur youtube le test de chicagomusicexchange:

https://www.youtube.com/watch?v=TL7aUdurtyA

Cette basse est en parfait etat de fonctionnement,manche droit,truss impeccable. A part deux petits manques sur le dos de la cornes(voir photo) et quelques petites griffures a coté de la prise jack au dos elle est dans un etat quasi neuf,les photos parlent d'elles meme.
La partie electronique est impeccable aussi, pas un craquement de potard bref il ny a plus qu'a jouer.
Un treble bezel a été installé sur le micro pour le jeu aux doigts.
Le cache micro est démonté mais il est bien entendu fourni avec la basse.
Le case est en bon etat, il ferme parfaitement!! il manque les clefs(je ne les ai pas eu) mais c'est achetable sur ebay vu que c'est standard.(15euros environ la clef)
La basse fera un check up complet chez le luthier avant la vente.

prix: 1800eur 1700eur

rickenbacker-4003-montezumabrown.jpg?144

rickenbacker-4003-montezumabrown-1428377

rickenbacker-4003-montezumabrown-1428376

rickenbacker-4003-montezumabrown-1428378

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un foie supplementaire pourrait etre judicieux au vu de ma capacité a ecluser en soirée. :lol:

pour la cousine ,j'ai deja une frangine qui me va bien!!

merci pour les compliments, elle le merite. A mon sens la plus belle de couleur(j'englobe les Autumnglo avec)

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis,ca fait vivre le topic et de maniere tres sympathique! Merci pour vos comments les gars c'est cool! :lol:

Honnetement je suis sur le cul de mettre autant de temps a vendre cette basse, bon ok 1700eur cela ne se trouve pas sous le sabot d'un chwal mais

pour un finish aussi unique(qui prendra forcement de la valeur en vieillissant comme tous les finish rares) et si en plus on est membre identifié du forum je fais un paiement en deux fois. C'est le genre de plan que je chercherais si je voulais une 4003 top mojo!

Mais je me dis que peut etre( :unknw:) on se dit que si je vends une basse aussi belle c'est qu'elle a un soucis(forcement a 1700boules ca peut rendre parano,moi le premier) alors qu'elle est en parfait etat! Si il ny avait pas les deux minuscules manques a l'arriere de la corne elle serait neuve! Shin l'avait super bien entretenue. Le seul truc que je lui reproche etre justement trop parfaite! ce n'est pas mon truc.

mais c'est comme quand j'ai vendu la PB Fender AV62, j'ai mis des plombes a la vendre alors que pareille elle etait parfaite! c'est juste que les instruments neufs et parfaits ce n'est pas mon truc maintenant je le sais il m'aura fallu deux basses coup sur coup pour le savoir avant je n'avais eu que des ouintage(greco,crucianelli,squier jv etc).(bon pas trop eclatés non plus hein ha ha)

Pas grave je vais etre patient ,je l'ai descendu au maximum un jour ou l'autre elle partira. j'en ai vu une partir a 1750eur sur ebay US il y a quelques mois,la seule que j'ai vu dailleurs. j'ai la femme de la mettre sur ebay, a noel qui sait.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...