Jump to content

Basse Yamaha Trb1005 Transblack + Cordes Neuves + Housse ! 550€ !


Zavbass

Recommended Posts

Hello all,

Et bien voilà, le jour est arrivé, il faut que je vende ma magnifique TRB1005 TRANSBLACK. Quelques MICROS rayures (d'utilisation normale en somme) mais aucun coup.

La raison de cette séparation : Un autre projet urgent rien à voir avec la musique malheureusement ...

Prix ferme : VENDUE

Cette très jolie basse a été réglé par moi même, action à 2mm à la 12ème frette sans friser : Harmoniques parfaites.
(je suis un ex technicien d'instruments / backliner pour NO ONE IS INNOCENT / MOKAIESH / SUPERBUS etc ... plus de 15 années d'expériences diverses et variées).

Livrée avec housse de transport (valeur 15€) + pile et jeu de cordes NEUFS (valeur 30€) + système de blocage pour sangle (10€).
(Valeur totale accessoires : 55€ ).


De préférence de la main à la main en cash, avec test possible du côté de Melun et livraison par moi-même en région parisienne (si paiement préalable effectué via Paypal (+4%)), sinon par correspondance avec paiement via Paypal (+4%) + frais de livraison / emballage (si nécessaire) à votre charge .... par exemple, dans ce cas là il faudrait ajouter au minimum 80€, le prix d'un hardcase pour la protection durant le transport (option que personnellement je ne choisirais JAMAIS ! Acheter une basse à distance sans test préalable avec en plus un énorme risque de détérioration durant le transport ... pour un instrument de cette qualité là ce serait prendre un bien trop grand risque à mon humble avis .... m'enfin celui qui achète est celui qui est le roi n'est-ce pas).

Elle va quand même me manquer (... raaaaaah ce "TRANSBLACK" :mf_lustslow: )

Contact par mp (Puis par tel après 18h. si tout est ok suite à la discussion par mp bien entendu). Merci.

Musicalement,
Zavbass.


TRB1005_pic001_by-Zavbass_2015-08-17_LD.
(Photo cliquable pour agrandissement)



TRB1005_pic002_by-Zavbass_2015-08-17_LD.
(Photo cliquable pour agrandissement)



TRB1005_pic003_by-Zavbass_2015-08-17_LD.
(Photo cliquable pour agrandissement)



TRB1005_pic004_by-Zavbass_2015-08-17_LD.
(Photo cliquable pour agrandissement)



TRB1005_pic005_by-Zavbass_2015-08-17_LD.
(Photo cliquable pour agrandissement)



TRB1005_pic006_by-Zavbass_2015-08-17_LD.
(Photo cliquable pour agrandissement)



TRB1005_pic007_by-Zavbass_2015-08-17_LD.
(Photo cliquable pour agrandissement)

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Merci ! :)

C'est effectivement esthétiquement une basse magnifique ... et la lutherie ... raaaah ce manche ... elle est trop bien réglée (c'est ma basse la mieux réglée), ça me fait vraiment chi** de la vendre (vraiment vrai), mais comme c'est celle qui me correspond le moins niveau son ... paf le chien :mf_depressed: (sans parler de l'attache émotionnelle ... j'préfère même pas aborder l'sujet j'aime pas chialer en public ! :ninja: )

Cela dit, si jamais je ne la vends pas d'ici 2 / 3 semaines il se pourrait bien que je la garde une bonne fois pour toute (car il se pourrait que ça aille un peu mieux d'ici là, bref).

J'avais prévu de juste lui changer les micros (d'façons c'est une histoire de goût, totalement subjectif) ... c'est d'ailleurs pour cette raison que je la vends aussi peu cher aussi (pour éventuellement permettre à l'acquéreur de la faire lui-même si besoin), parce que très honnêtement, de mon humble avis elle vaut quand même un peu plus que ça ... 700€ ce ne serait vraiment pas du vol du tout. Je l'ai moi-même achetée à 700€, et elle était TRES très loin d'être aussi bien réglée ...

Je tombe juste dans la mauvaise période, les gens rentrent de vacances où ils ont tout claqué, ils sont rincés, y'a les marmots qui ont besoin de nouveau téléphones avec une pomme dessus -> j'suis foutu !!!!!!! :lol2:

Dans tous les cas 'faudrait absolument que j'arrive à vendre un truc de toutes façons :/ (quand y'a besoin d'pognon y'a pas à tortiller du uc' pour chie* droit 'faut du pognon et pis c'est tout).

Qui vivra verra ! :)

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Ah les TRB1000, ça n'a pas le prestige des japonaises mais qu'est-ce que c'est chouette à jouer, et le design est dément. Je regrette mon ex TRB-1006.
Bonne vente.

Elle est sublime en transblack.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plop ! Annulation de la vente !!!! (in extrémis !! ^^)

J'ai trouvé un autre moyen d'avoir le pognon, donc pour le moment elle est sauve ! :mf_lustslow:
(J'aurais vraiment eu beaucoup de mal à la voir partir :mf_depressed: ... z'imaginez pas, 'fin peut-être que si ^^, comment j'avais les bollocks ...)

En tous cas encore merci à vous :)

(Et oui, parfois l'histoire se termine bien :D )


EDIT : Un truc de malade ....... c'est quand je décide de (et que je peux) retirer mon annonce et garder ma beauté qu'on me fait une proposition :blink::icon_couteau:
J'vous tiens au jus (pour la beauté de l'histoire ... )

EDIT 2 : tout est bien qui finit bien ! En fait l'acheteur potentiel a compris et il me la laisse :mf_lustslow: (et oui, même sur Internet, quand je m'engage à quelque chose j'ai une conscience plus forte que tout qui fait que j'étais quand même prêt à la vendre ... je sais c'est dingue, mais ça existe encore les gens respectueux et honnêtes :p ^^ )
Bon bah du coup je lock le sujet !

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...