Jump to content

4003 Vs Laredo


Menhir-Kozh

Recommended Posts

Ce serait plutôt le son qui m'interesse. Sauf s'il y a déjà un topic de comparaison entre deux basses, j'aimerai savoir si quelqu'un a joué/testéune Laredo après avoir joué une 4003 ?

J'ai commandé une 4003 chez thomann et ils sont en rupture de stock. Elles devaient être dispo le 3/8 et finalement, rien.

J'ai jamais joué de Laredo, je ne peux donc pas comparer.Chez Thomann, personne n'est capable de me dire quand ils seront réapros. Alors je me dis que je pourrai bouffer des nouilles trois mois de plus et m'offrir la Laredo qui fait 300€ de mieux mais qui est dispo.

Un possesseur de Laredo peut-il m'aider en me renseignant sur ce modèle ? Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Oooh l'opportuniste ^^!

C'est pas vraiment le sujet. Pourquoi tu la vends ? Elle a l'air très belle effectivement et le flight case est même un flight case "Deluxe"" me semble-t-il. Tu la vends dans les combien ?

J'ai jamais vraiment été fan de la FG. Je la préfère en Midnight blue. Mais même si c'est un bon coup de pub, je suis pas dans ce mood-là en ce moment. Je te remercie pour ta démarche mais je suis assez attiré par la Laredo. N'en ayant jamais essayé, je cherche quelqu'un pour me raconter ses sensations, ses + et ses - par rapport à la 4003.

Je sus bleu-bite ici. Il y a peut-être un forum Rickenbacker bien planqué ?

Edited by Menhir-Kozh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...