Jump to content

Ibanez Sr 800 Le


4rchitec7

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais un peu de ménage en ce moment pour laisser arriver un futur projet.

Voici une petite Ibanez qui a plus que fait ses preuves et que tout le monde pourrait avoir comme backup, tant elle est agile partout.

Perso je ne joue plus assez pour justifier de 5 basses, donc je brade.

Elle a pas mal baroudée avant que je la récupère, pas mal de rayures mais pas de gros pets hormis un éclat autour de la trappe électronique, de petits éclats sur la tranche de la tête et un autre sur la 13ème touche au niveau du Mi (aucun impact sur la jouabilité)

Tout est visible sur les photos.

L'électro crachote un peu mais elle me plaisait bien comme ça.

Coté son, c'est dingue mais ça tout le monde le sait :mf_prop: , gros niveau de sortie, un super son de précision, bien flat et un chevalet chantant, Ibanez a vraiment fait fort sur ce modèle.

Vu l'état esthétique, je pars sur un prix tout doux à 200€ tout rond.

75130309082015image14.jpg

80732209082015image24.jpg

26318309082015image33.jpg

84247509082015image42.jpg

94727809082015image5.jpg

A priori pas d'envoi pour l'instant, je n'ai pas de housse ni de carton, j'étudierai peut-être cette option dans un deuxième temps.

A récupérer près de Fontainebleau, possible aussi près de Corbeil Essonnes.

A vous :Just_Cuz_26:

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

Bougez vous les gars, si elle est toujours là en septembre je vais vous la piquer.

C'est clairement une basse qui vaut pas loin du triple, on en voit souvent passer au dessus des 450 euros et c'est pas volé.

C'est aussi une excellente basse pour les filles et les petites mains.

Link to comment
Share on other sites

@renzo : pas d'échange non, je n'ai pas de raison de l'échanger, mais plutôt de faire de la place et de la faire partir à bon prix pour un bonne seconde basse

@linn : merci de ton commentaire, c'est vrai que c'est une basse très agile et confortable, c'est ma 3ème SR800, et elle trône sans problème à côtés de mes Roscoe/Ritter/Ken Smith qui ne lui font aucune ombre !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...